• Pies

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2009 à 21:56
    non c'est pas la pie qui chante, c'est la pie de st maur je la reconnais, car j'habite au quartier de la pie (pavillon ) na nanère .... lol..
    coucou ma petite cath.. je viens quand même malgré l'heure tardive car je m'inquiète figures toi aucune nouvelle de lolo aujourd'hui !!! rien pas l'once d'un commentaire et chez toi non plus à priori.. bizarre.. j'espère que le petit eliott va bien .. tu sais des fois les bébés ça monte vite en fièvre, ça y est je me fais du soucis ! lol.. j'espère qu'ils ont simplement passé une journée à l'exterieur...
    il fait de belles photos ton appareil ! bisous ma cath et bonne soirée, j'ose esperer que tu n'es pas en compote après ta baignade tonique ! lol.. gros bibi flo.
    2
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:07
    c'est la pie qui chante je connais j'en ai manger dejas.................. des bonbons hein pas les pis pffff punaise, elle est belle !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :