• Pittosporum Rhytidophyllum

    Pittosporum Rhytidophyllum3934

    « Armoise aromatiqueDuranta erecta »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juillet 2010 à 20:42

    Mais tu l'as la pub ! Alors tu dois me parler du pavé en article . Regarde sur tu as un article en plubli rédactionnel , si oui , active le . 

    Les fleurs sont superbes . 

    2
    Mardi 6 Juillet 2010 à 00:25

    Une petite fleur mais grande par son originalité et couleurs un peu de roule de jaune et de blanc. Bises.

    3
    Mardi 6 Juillet 2010 à 07:33

    Très jolie cette photo Ambre avec une belle maitrise de la PDC. Excellente journée.

    4
    Mardi 6 Juillet 2010 à 12:13

    Oui, j'avais déjà signé le contrat pour la pub sur le blog, mais ça ne rapporte pas grand chose... je voulais parler de ton pavé en article... je suis allée voir sur ma page Revenus, mais tout est grisé, je ne peux pas cocher sur la case de la pub rédactionnelle... en plus, ils me déduisent une somme en marquant facture réglée... est-ce qu'ils t'envoient chaque mois un chèque, même quand c'est une petite somme (1 € et quelques !!) ? J'ai oublié les termes du contrat... faudrait que je le relise... bisous et bonne journée, christian... moi, toujours pas de pluie !!

    5
    Mardi 6 Juillet 2010 à 12:15

    Oui, tu as vu ? de loin, on a l'impression qu'elle est blanche, mais elle trompe son monde... il faut s'approcher pour capter tous ses charmes !!

    6
    Mardi 6 Juillet 2010 à 12:16

    Et, tu sais quoi ? c'est une photo que j'ai prise avec mon petit compact... pas mal, hein ?!!

    7
    Mardi 6 Juillet 2010 à 12:42

    Pour le pavé , il faut aller sur les articles et voir si en haut il y a un article (pub) .

    J'ai vu en commentaire , moi la majorité des photos viennent d'un compact et les photos sont superbe et les performances sont très forte et même quelquefois ils sont meilleurs de les gros .

    A bientôt   

    8
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 13:12

    Oui, j'ai gardé mon compact et parfois, il m'arrive de préférer le compact au reflex... ça fait de meilleures photos pour l'écran... mais, par contre, impossible de faire de grands aggrandissements.. pour cela, il faut impérativement le reflex... mais pour l'écran et l'usage qu'on en fait, les compacts sont bien suffisants... pour la pub, je verrai plus tard, là, je susi encore trop prise... j'attends d'avoir un peu de temps... bisous et bonne journée...

    9
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 13:30

    Moi je trouve que les tirages sur des photos compact sont excellentes , ils faut dire que c'est le nombre de pixelles qui joue . Moi le compact est à 8 millions pour 6 pour le reflex . 

    Sinon tu as vu mon 1000 ème article , car il va te plaire .

    A bientôt 

    10
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 11:25

    Oui, c'est vrai que les compacts de nouvelle génération sont particulièrement performants !! bon, je vais voir ton article... tu as attisé ma curiosité !! bisous et bonne journée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :