• Plante sèche

    Une plante sèche ou une graine ?

    En tout cas, un bonheur pour les photographes !!

    Photo prise en août dernier.

     

    Plante sèche

    « Maninon sur la défensive !Ensemble chi-cho noir et rose »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 09:29

    ah oui difficile de dire ce que c'est ? bizarre hein, sorte de chardon, peut être ???

    mal dormi, pourtant j'avais sommeil, mais vu ma cascade d'hier j'avais mal partout ! déjà des douleurs avant de tomber alors ça n'a pas arrangé mes affaires si j'ai dormi 4H c'est le maximum... je te dis pas comment je suis...

    on n'a toujours pas de neige, ça remonte niveau température mais ils annoncent une vague de froid qui va revenir dans la semaine pfff vivement le mois de mars hein, qu'on soit sorti du froid ...

    un bon dimanche à toi ma belle et un gros bibi, FLO miaou aux matous..

    2
    Lundi 26 Janvier 2015 à 07:31

    En toute saison il y a quelque chose à mettre dans l'appareil photo. Cette image me rappelle la carotte sauvage après floraison mais...

    Ici nous avons reçu la visite d'une vague fraiche. Avec -2 à -3° le nez devient rouge en balade mais les poumons se réjouissent. Et aussi certains virus ne résistent plus. Restent les autres !! faut rester vigilant et bien se couvrir. Le beau temps pourtant est de la partie et les couchers de soleil ravissants. Je vais publier une série avec des glaçons qui scintillent avec les rayons du soleil mais faut d'abord que je sortes les images de l'appareil. A bientôt

    3
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 21:46

    Une plante curieuse en effet mais que tu as eu raison de photographier. J'espère que tes douleurs ont disparu ou du moins qu'elles se sont atténuées.

    Gros bisous à toi

    4
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:07

    petit coucou par ici ma cath vite fait, sur le gaz comme on dit !!! te souhaite un bon dimanche de repos avant d'attaquer ta semaine de travaux ! moi ça sera la formation !!! à suivre... en croisant les doigts qu'ils me fichent la paix !!!!

    va faire très froid en plus les prochains jours, c'est pas pour arranger nos affaires hein ! je t'embrasse ma cath, une caresse à tes matous.. la mienne fait du plaid polaire !!! elle est nichée dedans, bien au chaud, je t'embrasse flO.

    5
    Lundi 2 Février 2015 à 08:49

    Je ne connais pas cette plante

    JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :