• Pluie de Crassula

    Crassula pyramydes 11271


    « Dogue-pipiAraignée »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 23:41

    Comme des diamants en train de sécher , bien vu Ambre  !

    2
    Lundi 12 Juillet 2010 à 05:50

    C'est magnifique , se sont les gouttes d'eau qui manque dans tes cuves , surtout que la météo de la semaine n'en annonce pas . Moi aussi j'aimerai bien une pluie pour rafraichir l'atmosphère 

    Bonne Journée

    3
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 11:40

    Il ne pleut pas chez toi non plus ? C'est l'afrique en ce moment, dans la région !! Bientôt le sahel !!

    4
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 22:11

    il a l'air en pleine forme ton crassula !!! le mien est tout rikiki et plat ...

    5
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 11:16

    Ben, tu sais, il y a plein de variétés et d'espèces de crassula... celle-ci est une crassula pyramidale... il y en a des plates... si elle a des problèmes, c'est soit parce que tu l'arroses trop soit parce que tu en l'arroses pas assez soit parce qu'elle a trop de soleil... contrairement à ce qu'on croit, certaines plantes succulentes vivent à l'ombre d'autres plantes comme les cactus et supportent mal le plein soleil... Bonne journée et merci de ton passage...

    PS : je voulais aller voir ton blog, mais pas moyen, je tombe sur la page d'accueil d'overblog...

    6
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 18:16

    ah ben oui je comprend il est en plein  soleil !!! merci pour lui-elle -)))

    et bienvenue sur mon blog , i y avait effectivement une rreur d'adresse .bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :