• Poncho orange tender en microfibre

    Un poncho tout en douceur en orange tonique !

    Mélange de tonique par la couleur, l'orange et de douceur par la matière, la microfibre, ce joli poncho vous tiendra chaud pour les longues soirées d'hiver car il est vraiment très chaud. Pour la déco, j'ai juste ajouté une fleur réalisée dans un ruban à pois en organza... J'ai trouvé qu'il n'avait pas besoin de plus ! Blanche à petits pompons oranges, la laine acrylique qui alterne avec la microfibre orange est également très douce et les deux composent un joli mélange. Pensez que l'hiver reviendra... Taille unique.

    Vous pouvez retrouver toutes mes créations adultes
    dans ma boutique en ligne en cliquant sur le lien suivant :
    Les soleils d'Ambre 

     

    Poncho orange tender en microfibrePoncho orange tender en microfibre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Poncho orange tender en microfibrePoncho orange tender en microfibre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Poncho orange tender en microfibre

    « Question mystère : quelle est cette fleur ?Origan en fleurs »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 07:51

    il est super beau ce poncho et en microfibres en plus, impec s'il fait frais, ou le soir,  ça me rappelle les belles réalisations que tu as faites pour ma salle de bain !!!

    bon dormi bof, moyen moins bien que la nuit dernière, le nez encore pris, ça colle , ça fait sinusite et hier soir j'avais oublié de me mettre de l'acti-souffre, pour desinfecter, ça dégage bien, sinon ça va quand même mieux, espère que toi tu as passé une bonne nuit et que tes maux se sont réduits.. repos ce dimanche si c'est possible, car avec ta maman pas facile.. un bizou et une bonne journée à toi, je t'embrasse flO.

    2
    Mardi 7 Avril 2015 à 10:13

    Je me suis remise au crochet plus que jamais ...mes petits enfants et amies sont devenus gourmands et vont bientôt me demander la lune (lol)

    Nous les retraités, ça nous occupe !!

    Bises

    3
    Mardi 7 Avril 2015 à 19:13

    Ben moi, j'ai pas besoin de m'occuper, nadège... je n'ai malheureusement pas assez de temps pour tricoter plus et je le fais surtout parce que j'ai besoin de compléter ma petite retraite... mais même quand je les ai tricotés, je n'ai pas le temps d'aller les mettre sur ma boutique en ligne... Au début, avant d'avoir maman en hospitalisation chez moi, je tricotais pour mes amies, j'avais le temps... mais ensuite et même maintenant qu'elle n'est plus là, je n'ai toujours pas assez de temps... Gros bisous et merci de ton passage... Je suis allée sur ton blog pour y faire un petit tour et t'y ai laissé un com.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :