• Poussées par le vent...

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Mai 2010 à 20:36

    MAGNIFIQUES !! Romantic .

    2
    Mercredi 19 Mai 2010 à 19:50

    On dirait des sucettes géantes !

    Bise

    3
    Jeudi 20 Mai 2010 à 19:53

    Merci de ta fidélité et de ton humour... un peu bousculée en ce moment... pas mal de visites (j'ai des amis formidables !!)... j'ai lâché les béquilles et j'ai mis une semelle attachée sur le pied, ce qui me permet de pouvoir enfin faire quelques activités... mais comme tout prend plus de temps quand on ne peut pas trop bouger, je n'en ai plus  pour l'ordi... ou très peu... dès que je peux, je passe sur ton blog... bisous et bonne fin de semaine...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :