• Prisonniers

    Comme je vous l'avais dit, j'ai dû construire un enclos car les deux mâles que je garde veulent se battre... et vu la différence de taille, le petit terrier, Buz, se ferait bouffer par le labrador, Flambo !! Donc, pas le choix... alors je pratique l'alternance... deux heures l'un, puis deux heures l'autre !! Et comme ça, tout se passe bien...


    Buz le terrier


    Flambo le labrador... moustachu !!
    « Jeux de labradorsAnthurium écarlate »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mo
    Vendredi 17 Avril 2009 à 19:54
    Ils ont l'air triste, mais bon, si c'est pour la bonne cause...
    Bises,
    Mo
    2
    Vendredi 17 Avril 2009 à 20:39
    En fait, ils ne sont pas tristes longtemps... d'autant que je suis autour de l'enclos avec les autres chiens... donc, le fait de nous voir, ça les aide à supporter l'enfermement de l'enclos... et puis ce n'est que deux heures chacun... au milieu d'un terrain de plus de 8000 m2, donc il n'y a pas vraiment d'enfermement... et puis c'est de leur faute à ces deux imbéciles qui ne sont même pas foutus de s'entendre, tout ça parce qu'il y a des femelles !!
    3
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:08
    teste com pour voir si ça marche !! car la fenettre des coms n'est plus pareille !!!!
    4
    le+phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:08
    a ben tien ça remarche !!!! et si je fait un com de 20 mettre de long et qu'il passe pas je fait quoi !! je casse tout ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :