• Punaise !!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 11:03
    PUNAISE c'est mon mot ça ... la bestiole est à moi ! lol.. et lolo car il dit pareil maintenant !!!!
    bon je viens rattraper une partie de mon retard...
    et j'en ai + de 3 semaines environ ! vu au rythme où tu publies O SECOURS !
    bon je suis malade....
    j'ai une angine je pense très très mal à gauche.. javais esperé que ce soit dû au ronflement mais macache !
    UPSA car fièvre.... en gros 38°5 je vais tel à maman, sa copine vient manger à midi si je pouvais ne pas y aller ça m'arrangerait je vais dormir car je suis tres mal ! en plus je ne veux pas le refiler à mémé tu comprends...
    j'espère que toi tu vas bien ma cath.. les photos que j'ai vu sur rmc ou sur vef je ne mettrai pas de com puisque j'ai déjà commenté allez c'est parti j'en ai pour une heure au moins voire plus ! bon dimanche miaou miaou de sheila à océane le seul chien qu'elle supporte et simpson aussi ! lol.. gros bibi flo.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :