• Punaise ! sur l'Alysson

    Punaise sur Alysson 9984

    « PâqueretteL'Exochorda »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Avril 2010 à 20:14

    Oui, j'en ai plein des comme ça dès qu'il y a un rayon de soleil. Elles ne seraient pas nuisibles, paraît-il.

    Tes pfotos de fleurs sont très jolies.

    Bises,

    Mo

    2
    Lundi 5 Avril 2010 à 23:40

    même pas peur du gendarme , les fleurs vont pousser Ambre tu vas pouvoir t'en donner à cœur joie . Bisous la fête est finie

    3
    Mardi 6 Avril 2010 à 07:23

    Les punaises sont de sortie aussi chez toi à ce que je vois. Pour les photos que j'ai mises hier, tu as raison, le chanteur François Hadji lazaro faisait bien parti des Garçons Bouchers mais aussi de Pigalle et Los Carayos. Je te souhaite une agréable journée Ambre.

    4
    Mardi 6 Avril 2010 à 08:57

    On dirait un masque échappé du Quai Branly ! Bonne journée !

    5
    Mardi 6 Avril 2010 à 13:19

    Non, ce n'est pas nuisible... on les appelle aussi les gendarmes... mais je ne sais pas pourquoi... tiens, faudrait que je cherche... Bisous et bonne journée.

    6
    Mardi 6 Avril 2010 à 13:20

    Ah, je me disais aussi... en tout cas, il a beaucoup de talent !! Ah, mais Pigalle, c'est un groupe ? Ben j'avais rien compris, moi !! Bisous et bonne journée à toi aussi, bruno.

    7
    Mardi 6 Avril 2010 à 13:21

    Oui, mais alors, faut s'en occuper, dis donc !! Ce matin, 3 heures de jardinage dans le vent !! Ah, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour avoir un beau jardin !! Mais quand on aime, on ne compte pas !! Toi tu étais en plein carnavla, petit veinard !! Tu en rapportes toujorus des photos géniales !!

    8
    Mardi 6 Avril 2010 à 13:22

    Oui, oui, tout à fait... un admirateur m'a fait le même genre d'observation sur mon autre blog... Merci et bonne journée à toi aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :