• Que de monde dans mon ciel !!


    Un petit avion passe... rejoint par un hélicoptère de l'armée... Mais le temps que je réagisse, ils étaient déjà trop éloignés pour être nets... J'essaierais de faire mieux la prochaine fois !!

    « L'Eristale piégéeLe millepertuis sauvage »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juin 2009 à 21:03
    Oui, c'est bête, quand j'ai fait l'article, j'avais pas encore vu le problème de l'avion !! Quant à la taille de l'avion, ça ne veut rien dire... Moi je suis montée dans un vieux Tupolev pour aller de Syrie en Jordanie, durant mes tournées et c'était un tout petit avion... On avait tellement confiance, avec les musiciens, qu'on s'était mis près des portes de secours et on balisait vachement !! Ca tremblait de partout !! Un avion de récup, sûrement !! Heureusement que le trajet n'était pas long !! Ah ah, j'imagine flo dans un tupolev !! ah ah
    2
    Mardi 2 Juin 2009 à 22:24
    Toi la nouille tu la boucle... la courge prend la parole...
    d'abord je ne monterai jamais dans un avion à hélice ! déjà faut qu'il plusieurs réacteurs, justement j'adore l'airbus, seul avion qui peut decoller et atterir en pilotage automatique... et qui peut voler sans reacteur et atterir, je te dis pas 30 ans hein.. mais il tombe pas à pic .. alors maintenant le peu de confiance que j'avais etait dans les airbus là je suis complètement traumatisée, comme si j'allais me faire operer presque.. vous voyez ma trouille... bon allez ma vaisselle attend en plus le sale mome à sagouiner tout son examen parcequ'il ne s'est pas relu et a rendu la moitié de son boulot grrrrrr
    3
    Dimanche 7 Juin 2009 à 13:28
    Ah ben tu vois, là, j'ai appris des trucs, mon lolo...dis donc, t'es calé en aéronautique, toi !! Tu vois, flo, panique pas, on est là avec lolo... enfin surtout lolo !!
    4
    Mardi 9 Juin 2009 à 20:10
    Ah non !! tu serais capable de le faire tomber dans la méditerrannée, juste pour embêter flo !!
    5
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:02

    A ben c'est flo qui va être contente ! Elle adore les avions en ce moment, si ! C'est elle qui le dit ! Je l'appel la courgette en ce moment, c'est un jolie nom tu trouve pas Cath ? Bon c'est un petit avions, mais ça peut suffire pour aller au baléare en privée................................... quoi que je suis pas sûr là.

     

    6
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:02

    Raaaaahhahahahahaahah j'imagine aussi punaise !! j'en rigole avec toi mdr................................ mais chute ! Flo pourrais nous entendre et venir voir ce qui se passe aaaahahahahahahah

    7
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:02

     Rhâââââââaahahahahahahahahaha péter de rire je suis punaise !!!! rhâââââahahahahahahaha j'en peut plus là rhââââaahahahahahahaha c' est trop arrête flo j'en peut plus...................................

    bon trêve de plaisanterie, tu sait flo les avions qui vole tout seule, c'est a dire qu'ils sont piloté à partir du sol, ben la technologie existe depuis 10 ans au moins, mais ils ne le mette pas en pratique car ils on estimer que les passager ou si tu veut la clientèle n'était psychologiquement pas prêt à monter dans un avion sans pilote (a bord je précise), et moi je pense que c'est mieux ainsi car le mec qui pilote sont avion si il y à un problème il fera tout ce qui est en sont pourvoir pour sauver son avion, c'est passager, et lui même, mais surtout lui même, alors que si il reste au sol pour le piloté via les satellites, il risque de prendre le problème un peut plus à la légère car il risque pas sa vie là (si il y a un problème) sinon........................................ non je dit plus rien tu va encore te faire des frayeurs, aller ma petite flo ne boude pas et n'ai pas peur on est là avec Cath

    8
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:02

    Oui et si tu veut je peut venir piloté ton avion pour les baléare

    9
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:02

    Faire tomber l'avion dans la méditerranée !! non mais faire des loopings oui ! Et des rases mottes aussi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :