• Quoi tu dis ?


    Reflex et 70/300
    « LapinLa Cité de Carcassonne »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2009 à 11:30
    Ah je me doutais bien d'un truc comme ça !! Pauvre Kevin, je le vois mal chez les marins !! Ou pire, les fusilliers-marins !! Très durs, ceux-là !! Pour Océane, en fait, elle râlait parce que je l'appelais à chaque fois pour la photographier, mais que, elle, elle écoutait un chien qui aboyait au loin !! Alors, le regard, ça voulait bien dire, tu me gonfles... tu permets que je me concentre pour écouter le chien là-bas ? Non mais des fois !! Le chien c'est comme le morse, faut décrypter !! et ça demande de la concentration !!
    2
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:08
    ben je dit que tu ma pas demander mon avis pour me prendre en photos Na !
     coucou Cath !! jai vu ton com chez flo ou tu te demande pourquoi j'appel kevin le marin ! petiot curieuse va !  si je l'appel comme ça c'est que flo dans un article ou un com je sait plus, avais dit a kevin que si il continuer a faire du bruit avec c''est copains elle l'envoyé dans la marine militaire un truc comme ça, aaahahahaha mort de rire !!!!!!! voilà tu sait maintenant, bref gros bisous ma petiot Cath et calin a oceane bien sûr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :