• Rhus typhina



    Le Rhus typhina est en fait le Sumac de Virginie... Il est couvert de fleurs rouge en été... Voici ces fleurs encore vertes, ensuite elles rougissent... enfin normalement... parce que chez moi, par manque d'eau, elles tombent !! Je n'ai jamais réussi à les avoir à maturité une seule année !! Pourtant, les arbustes sont là depuis 2000... Ils ne grandissent pas non plus... ils stagnent à 1,50m maxi... mais ils sont vraiment trop loin pour être arrosés !!

    « Punica granatumRosier Antoine »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2009 à 07:48
    Salut je suis de retour . Sinon pourquoi un arbre petit ne serai pas beau . En attandant il resistera à la prochaine tempête !!!! A bientôt
    2
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 11:20
    ça j'aime beaucoup... et la rose au dessus aussi magnifique !
    je condense 2 articles dans un com sinon j'en finirai pas ! lol....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :