• Rocaille Est en Avril

    Rocaille Avril 2009

    « Lamier jauneBeau Durantha »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Avril 2010 à 23:03

    Tu as bien travaillé, dis donc !

    Bise

    2
    Vendredi 30 Avril 2010 à 19:47

    Ah non non, sur la photo, j'ai pas encore tondu autour de la rocaille... j'ai juste désherbé... depuis plusieurs jours, je passe la tondeuse autour de la maison... après, je passerai la débroussailleuse sur le reste du terrain... mais j'aiaussi à désherber autour des arbustes, nettoyer les massifs, les haies, tailler, et l'idéal serait aussi de griffer le pied des plantes et d'ajouter du terreau... ensuite, il me faut pailler... mon fils doit broyer les végétaux la semaine prochaine, ça me fera un peu de paillage... et, avec le rateau, je récupèrerai aussi la tonte de l'herbe... enfin, tu vois, je ne chôme pas... et je ne te parle que du jardin...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :