• Rose blanche

    Rose blanche 10683

    « PeintresUne guêpe américaine ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Août 2010 à 19:58

    Très belle photo , je te retrouve en forme !! bisous, Romantic.

    2
    Samedi 28 Août 2010 à 22:15

    La reine des fleurs porte bien sa réputation, ta photo le prouve Ambre, une fine douceur s'en échappe. Bises passe un bon dimanche

    3
    Dimanche 29 Août 2010 à 10:45

    Je dois dire que j'aime tout particulièrement les roses blanches... bises gérard... et bon dimanche à toi aussi.

    4
    Mo
    Dimanche 29 Août 2010 à 20:44

    Je ne reconnais pas la variété (c'est si difficile, les roses), mais elle est d'une extrême délicatesse.

    Bises,

    Mo

    5
    Lundi 30 Août 2010 à 09:38

    Joli présent Ambre. Merci pour ton vote. Pour répondre à ta question la dame sur la photo est ma maman. J'ai réalisé toute une série dans ce style dans le cadre d'un projet pour l'école d'art du Beauvaisis où je suis inscrit. Cela change de la macrophoto. Je te souhaite une agréable journée Ambre.

    6
    MPH
    Lundi 30 Août 2010 à 12:37

    D e retour de vacances, je vois que j'ai loupé beaucoup de belle chose, je vais essayer de ma ratttrapper au plus vite @+phil

    7
    Lundi 30 Août 2010 à 20:24

    J'ai pas mal de rosiers à la maison... mais beaucoup pour lesquels je n'ai pas le nom... mais, tu as raison, quelle improtance ? elles sont si belles... en plus, parfois, elles ont un nom qui ne leur correspond pas... c'est comme ça que tu retrouves avec un rosier grimpant qui ne dépasse pas un mètre de haut !!

    8
    Lundi 30 Août 2010 à 20:25

    Eh bien ta maman a l'air d'avoir le sens de l'humour et moi je trouve ta série très marrante et tout à fait à mon goût !!

    9
    Lundi 30 Août 2010 à 20:25

    J'espère que le retour n'est pas trop dur... Bon retour parmi nous... nous as-tu rapporté plein de photos ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :