• Rose d'août

    Une rose de mon jardin prise au mois d'août. Un petit rappel de l'été pour le plaisir !! Et pour nous réchauffer.

     

    Rose d'août

    Rose d'août

    Rose d'août

    « Lettre à ma générationEnsemble Bonnet à pompon et snood Plassard marron et écru en mohair »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Novembre 2015 à 07:01

    Elle est superbe ta rose ma cath, magnifique mémé en avait des comme ça au pavillon, les roses manquent à maman, mais bon son jardinet est bien comme ça, on ne peut pas tout avoir comme variété elle n'a que 200 m2 de jardin !!!

    espère que pour ta pompe à chaleur quelqu'un pourra t'expliquer, peut être su rles forums du net ??? et martial il y comprend rien ??? des fois les jeunes savent se servir de trucs même san s lire la notice !!! je suis sûre que kevin saurait , je pense que les bases qu'il a eu en électrotechnique doivent l'aider, il arrive à se servir de pas mal de trucs,  mon pote claude a une pompe à chaleur, quand je l'aurai au téléphone je lui demanderai, mais il a beaucoup d'examens à faire en ce moment et moi peu de temps,  aussi, faut que j'y pense des fois il m'appelle 10mn juste pour savoir comment ça va, et raccroche surtout si je bosse tu vois si c'est le soir que je prépare le repas j'ai pas le temps.. en tout cas ça serait bien de programmer au moins 1H avant ton lever cette pompe !

    allez un bizou ma cath, encore une journée, qui démarre j'espère qu'il y aura moins de boulot qu'hier. je t'embrasse, un bon mardi et gros bibi aux matous flo

    2
    Mardi 24 Novembre 2015 à 07:02

    "Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires"
    de Pierre Dac

    Un rapide retour estival avant de retomber dans l'hivernal redonne un courage rose. Un peu moins poétique mais c'est l'instant présent. Ne jamais revenir en arrière ni se faire de fausses idées du futur, faut vivre l'instant présent. Les fleurs nous  y aident elles s'éclatent au moment voulu.

    La rose rose représente tout simplement l'amitié, merci Ambre.

    3
    Mardi 24 Novembre 2015 à 09:28

    Bon jour Ambre,
    Elles sont magnifiques ces roses, et grace à toi je peux en profiter encore un peu car ici, plus une seuls a cette date.
    Quelques unes devraient revenir pendant l'hiver.
    Je te dépose de gros bisous et te souhaite une belle journée.
    Le froid arrive bien ce matin. Ca pince ;-)

    4
    Mardi 24 Novembre 2015 à 17:34

    Bonjour Cath, j'aime bien sa couleur rose pâle, délicate.. j'ai photographié justement ce matin une rose du jardin qui est encore bien vaillante malgré le froid, la neige n'est pas loin dans ma région, je la vois sur les hauteurs.. Il fait frisquet, je pense qu'il fait meilleur chez toi..

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :