• Rosier 'Ghislaine de Feligonde' 2

    « Mosaïque des seinsTina la belle »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 17:12
    c'est toi qui a inventé ce nom ??? lol.. ça fait très "classe" ! lol..
    ça me fait penser à ma copine annick quand on avait 20 et 25 ans qui se faisait appeler Maud de pressac ! lol.. elle flairait le bon mari.. les etudiants en dentaire etc... bref voulait se marier à un médecin ! hihihihi.. elle a epousé un ouvrier ! lol.. et s'appelle toujours annick ..
    son frère faisait des etudes de pharmacie, donc il avait plein de copains... moi j'avais soulevé un futur radiologue .. mais trop freluquet pour moi.. j'etais pas interessée donc il a valsé tout de suite lol..
    on allait au whisky a gogo ..et au pub st germain tu connais p'^^etre ! ahhh c'etait le bon temps !
    mon radiologue en herbe habitait sous la tour eiffel enfin non loin.. on allait prendre le thé au salon chez ses parents.. je detestais tout !^surtout la deco très vieillotte j'aimais mieux les bouges ! mdrrrr
    2
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 19:59
    Non, ma flo, j'ai rien inventé du tout, c'est le vrai nom... En plus figure-toi que cette Ghislaine de Féligonde, je l'ai connue... ma mère a été sa dame de compagnie... C'est une noble qui fait partie des cent familles... la vraie noblesse, la seule vraie qui reste... La famille de Féligonde a un château dans l'Ain... qui tombe plus ou  moins en ruines car n'ont plus de sous... la fille s'appelle Alix et j'ai oublié le nom des autres... Pierre, je crois, son frère... enfin ma mère y a passé plusieurs mois... et y a même gardé mon fils aîné qui y a mis le souk !! Il courait dans les mares aux canards et courait après... pas contente la Féligonde !! Gentille, du reste.. mais très ferme...
    3
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 20:43
    Féliconde ça me fait pensé à cunégonde mdrrr quel drôle de prénom hein.. mon dieu quand on ça à porter toute sa vie !! lol..
    bon je te reponds ici pour la sariette et la marjolaine car j'ai supprimé betement l'article alors que je voulais répondre grrr.. si si j'ai répondu , mais ou j'en sais rien et y a longtemps.. je te disais que je me servais pas mal de la sariette mais moins de la marjolaine, tu sais kevin et les herbes hein.. mais je m'en sers ma belle dans les salades, les viandes à mariner, etc.. quand à la marjolaine ma mère elle trouve ça trop fort.. moi j'aime tout, mais bon tout le monde n'est pas comme moi hein..
    bon on mange, je fonce car il est encore tard et veux voir le film comme ty es belle je l'ai vu au ciné trop bon ! gros bibi flo.
    ps - pour océane je t'ai répondu sur le mail comment je publie les montages.. tu verras mais t'inquiètes elle va paraitre ta fille ! bisous flo.
    4
    Lundi 27 Juillet 2009 à 13:00
    Non, mais Féligonde, c'est son nom de famille, flo... son prénom, c'est Ghislaine... mais bon, je pense que tu t'es juste mélangé les pédales en écrivant !! Pour le montage, oui, je l'ai lu... bisous et bonne journée... ma mère vient de partir, elle m'a fait perdre 3 heures !! Ici ce matin, il fait gris et humide... mais toujours pas de vraie pluie et pas de pierrot non plus !! Au secours, j'ai plus d'eau !! S'il n'est pas venu cet aprem, après la sieste, je récupère celle de ma mère mais ça me demande des efforts car il faut que je monte la pompe... et aujourd'hui, grosse grosse fatigue !! A plus tard, ma flo... mais je ne sais pas quand !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :