• Rouge-gorge blessé

    Rouge gorge 13445

     

    Pauvre petit rouge-gorge que j'ai trouvé blessé sur ma terrasse...
    Malheureusement, il n'a pas survécu... 
    Je pense qu'il a dû se cogner sur mes baies vitrées !!
    « Toile de givreBeau Spatiphillum »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    ann
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 22:29

    Le pauvre, tu sais Rufus nous en avait raméné un dans sa gueule, il l'avait déposé délicatement dans la véranda, il était tout ébouriffé et il est raparti bien tranquillement après un moment passé au chaud !!

    2
    Lundi 27 Décembre 2010 à 12:19

    Quelle chance il a eu... il ne sait pas d'où il est revenu, lui !! Moi quand océane attrappe un oiseau, avec Buz, ils se le partagent... si l'un ne mange pas, c'est l'autre... j'ai appris à océane à ne pas courir après les oiseaux, elle fait des efforts, du moins quand je suis là... mais c'est un chien de chasse, difficile de l'en empêcher quand je n'y suis pas !!

    3
    ann
    Lundi 27 Décembre 2010 à 13:29

    Sacrée Océane (lol)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :