• Sac à main rose glamour

    Un petit sac à main tout rose et tout en perles.

    Un joli petit sac à main en trapilho rose bonbon doublé de satin gris... Anses et déco en perles plastique argent. Avec son étui à portable assorti, voilà un sac très glamour pour sorties très fille !! Le trapilho est tout en douceur ainsi que le satin. Taille du sac : 25cm x 25cm sans les anses.

    Vous pouvez retrouver toutes mes créations adultes
    dans ma boutique en ligne en cliquant sur le lien suivant :
    Les soleils d'Ambre 

     

     

    Sac à main rose glamour

    Sac à main rose glamour

    Sac à main rose glamour

     

    « Echarpe filet parmeQuand les lilas fleuriront ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Février 2014 à 12:11

    il est très beau ton petit sac rose !

    2
    Jeudi 6 Février 2014 à 20:56

    En fait, c'était celui pour ma cliente du nord, corinne, celle qui a disparue... je n'avais jamais mis en ligne mes créations pour elle, donc là je le fais parce que je voudrais que les gens puissent le voir... on ne sait jamais... ça peut intéresser quelqu'un et ça me remotiverait pour en refaire... Bisous ma flo et merci d'être passée.

    3
    Vendredi 7 Février 2014 à 13:54

    Très glamour en effet,  moi je suis plutôt style besace cuir comme je suis pratiquement tout le temps en   sportwear depuis  pas mal de temps maintenant.

    Mais je trouve très jolie et féminine pour celles qui aiment.

    Tu ne manques pas de créativité et bravo à toi  de trouver le temps de faire toutes ces superbes créations.

    4
    Vendredi 7 Février 2014 à 18:51

    Coucou any, non, en fait  je ne l'ai pas réalisé récemment ce sac... il faisait partie des commandes passées par ma cliente du nord... je lui avais réalisées à sa demande et je n'avais jamais eu le temps de les mettre en ligne mais là, je désire montrer à des gens intéressés ce que je peux faire aussi... donc j'ai mis en ligne tous ceux qui avaient été faits mais il y a déjà deux ans au moins de ça puisque je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis plus d'un an... non, malheureusement, en ce moment, pas trop le temps de faire de jolies choses..; encore que, depuis le début de la semaine, je m'y remets un peu... il semble que j'ai trouvé enfin un rythme qui me permette de me réserver du temps pour moi... même courts, je mets à profit ces moments pour créer à nouveau... Gros bisous et merci de ton passage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :