• Sauge officinale

    Sauge officinale 10748

     

    J'ai la chance d'avoir de la sauge qui pousse toute seule chez moi... je suis gâtée, hein ?! {#}

    « MenaceCiste de Montpellier »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Août 2010 à 08:37

    J'ai aussi de la sauge officinal que j'ai du réduire tellement il devenait énorme, j'aime bien son parfum.

    Bon weekend

    francoeur

    2
    Samedi 21 Août 2010 à 20:21

    Oui, c'est vrai qu'un pied de sauge peut s'étendre pas mal... si on a un petit jardin, ça peut être gênant... mais bon, c'est une bonne fille, cette sauge, alors elle supporte parfaitement la taille !! Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :