• Scabieuse sauvage

    Scabieuse-11308.JPG

    « Duo d'escargotsChardon rose »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mo
    Lundi 25 Octobre 2010 à 21:14

    Les belles photos de fleurs que tu fais... Comme d'habitude.

     

    Je voudrais te poser une question qui n'a rien à voir : comment as-tu fait pour avoir de grandes photos dans tes articles? Je n'arrive pas à reconfigurer mon blog pour changer les tailles...

    Bises,

    Mo

    2
    Mardi 26 Octobre 2010 à 06:56

    J'espère qu'elle ne mord pas quand même ;-) Bon mardi Ambre.

    3
    Mardi 26 Octobre 2010 à 18:16

    Même pas peur !!

    4
    Mardi 26 Octobre 2010 à 18:32

    Bonjour mo,pour la taille des images, il y a trois solutions :

    - Moi j'enregistre mes images avant... j'ouvre la rubrique Documents et j'ai ouvert plusieurs dossiers thématiques pour y classer mes photos. Quand je veux faire un article, il me suffit d'aller chercher mes photos là pour les mettre dans mon article... c'est overblog qui choisit la taille de la photo, mais il me suffit de cliquer dessus et de l'agrandir avec la souris... elle reste nette car elle a une bonne définition au départ.

    - mais je peux aussi, en cliquant sur le crayon, faire un article directement avec la photo... il me suffit ensuite de changer le titre de l'article car il reprend le nom de la photo... c'est la même manipulation que précédemment.

    - troisième possibilité : tu vas directement sur Ecrire un article, là tu vas sur Ajouter une image...quand tu cliques sur cette phrase, tu as une fenêtre qui s'ouvre (en fait, c'est la rubrique Documents)... tu cliques sur Ajouter des photos et tu cherches l'image sur ton ordi en cliquant sur Parcourir... Quand ton image est chargée, une fenêtre s'ouvre qui te donne la possibilité de choisir la taille de ta photo : Vignette, Article, Très grande, Taille originale... Moi, selon les cas, je choisis Très grande ou taille originale... et là, la photo est en grand... mais tu peux toujours la mettre plus petite en cliquant dessus avec la souris...

    Voilà, j'espère avoir répondu à ta question de façon satisfaisante, mo... tiens-moi au courant... Gros bisous et bon courage..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :