• Séchage d'Escargot

    Escargot 13125

     

    L'escargot passe sur la grille qui me sert à sécher les pulls à plat sur la baignoire !! {#}

    « KniphofiaCoucher de soleil »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    ann
    Samedi 18 Décembre 2010 à 16:43

    Peut être qu'il s'est pris la pluie (lol) et besoin d'un séchage !!

    Je rentre juste d'une très courte ballade avec Rufus, il recommence à neiger mais lui il adore. J'ai eu la trouille j'ai rencontré des chasseurs, ils venaient juste de tirer un canard et leur chien a sauté dans le canal pour le récupérer et il ne fait que -7°, comme en plus c'était une femelle juste le temps retenir Rufus pour la suivre, du délireee, eux ils se marraient comme des cons, tu parles ils étaient 5 et moi seule...

    Je vais me faire un thé à la cannelle, Jeannot un expresso et une tranche de pain d'épices, une madeleine bonne maman pour Rufus. Dès que Jeannot lui aura enlevé les petits blocs de glace entre les coussinets et sous le museau.

    Bizzz et bonne fin d'aprem Cat.

    2
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 10:34

    bibi du dimanche et passage pour faire clic ! biz flo

    3
    Lundi 20 Décembre 2010 à 10:23

    Ah oui, rufus se régale mais pas toi, si j'ai bien compris !! De toute façon, pour ces chasseurs, les chiens ne sont que des objets utiles, alors, tu parles, il s'en moquent !! Ils auraient pu t'aider à le retenir, quand même !!! Grrrrr !! Je hais les chasseurs !!!

    4
    Lundi 20 Décembre 2010 à 10:24

    Bisous ma flo et merci pour ta pub... j'ai une note intéressante... j'espère que ça va me faire gagner des sous parce que j'en ai bien besoin !!! Bonne journée... je suis passée sur rmc chez toi...

    5
    Lundi 20 Décembre 2010 à 10:25

    Merci Daphnée... flo est un amour et toi une super copine pour elle... c'est drôlement sympa de venir cliquer... à bientôt donc...

    6
    Lundi 20 Décembre 2010 à 10:28

    Merci lyly, tu es un amour... ici, je n'y mets que mes meilleures photos, pas comme sur rmc qui est plus convivial, plus familial... mais ici, la pub est rétribuée, ce qui n'est pas le cas sur rmc... et moi j'ai besoin de sous... donc... gros bisous et à bientôt... suis déjà passée sur ton blog rmc ce matin...

    7
    ann
    Lundi 20 Décembre 2010 à 10:35

    Hello Cat.

    Je débute la journée à la même vitesse que l'escargot , un max de publis en retard sur blogzoom et un peu , enfin même beaucoup plus calmesur over, c'est dingue comme les gens peuvent être très différents d'une plateforme à l'autre !!

    Bizzz et bonne journée Cat.

    8
    Lundi 20 Décembre 2010 à 20:53

    Oui, j'ai remarqué aussi... c'est même la raison principale qui me fait garder les différents blogs sur les 3 plate-formes... Bisous et bonne soirée.

    9
    Daphnée
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:06

    Je reviens de chez Flo pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter un bon dimanche ! BiZes Amicales ! Daphnée coeur

    10
    lylyrose
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:06

    Je viens de la part de notre amie Flo.. te soutenir dans ce blog.. Lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :