• Stand consigné !!

    Illuminations Carcassonne 7771

    Illuminations de noël à Carcassonne.
    « Mieux que Shiva !!Trio de camelias »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    MO
    Mardi 19 Janvier 2010 à 22:25
    Tu as l'oeil, je n'aurais peut-être pas remarqué.
    bises,
    Mo
    2
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 10:52
    Pour être honnête, je n'avais pas remarqué en prenant la photo... y avait juste un truc qui m'attirait l'oeil, mais sans trop savoir pourquoi... l'information n'était pas arrivée jusqu'au cerveau !! C'est plus tard, en découvrant la photo sur l'ordi, que j'ai vu l'inscription... et là j'ai compris pourquoi mon oeil avait été attiré... ça m'arrive souvent, ça !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :