• Taille de guêpe

    Une guêpe qui s'était épuisée en cherchant à sortir de chez moi... Avant de l'aider à sortir, je lui ai volé quelques instants d'intimité pour la partager avec vous. Et si j'ai pu le faire c'est grâce au téléobjectif qui ne m'obligeait pas à m'approcher de trop près car je suis allergique à ses piqûres !! Et normalement, je les tue, moi, les guêpes !! Mais ne le dites à personne, sinon, je risque d'avoir la SPA sur le dos !!



    « Le Fresquel : pêcheurs 3Graines sages »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Avril 2009 à 16:18
    Bonjour,
    Superbe photos !!! j'adore.
    Nicolas
    2
    Jeudi 16 Avril 2009 à 19:24
    Merci Nicolas
    3
    Jeudi 16 Avril 2009 à 22:11
    Il y a du beau et je voie que tu as une taille de guèpe ! A bientôt .
    Sinon belles photos de petit chien venté
    4
    Vendredi 17 Avril 2009 à 09:24

    Belle proxi photo ...

    5
    Vendredi 17 Avril 2009 à 20:34
    Bien sûr, je suis d'accord avec toi, pour les cygnes (avec c et y... )... et pour beaucoup d'autres animaux... il faudrait éduquer les enfants en leur apprenant pourquoi un animal peut être dangereux... et non, simplement dire qu'il est méchant... ce serait plus intelligent...mais pour les guêpes, là, je ne suis pas d'accord !! quand elles te piquent, elles ont aucune raison !! c'est juste parce qu'elles se sentent agressées et qu'elles sont vindicatives... d'ailleurs, y en a des plus agressives que d'autres... et entre elles et moi, c'est la guerre !! donc, celle-là, elle a juste eu du bol !!
    6
    Samedi 18 Avril 2009 à 09:40
    7
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:08
    superbe ma petiote Cath, et souvien toi ! il ne faut jamais tuer ou detruire ce que l'on aime pas !

    c'est comme c'est femme dans le parc du chateau qui dise a leur enfant qu'il ne faut pas approcher les signes car ils sont très méchant !!!!!!!

    faux !!! ils ne sont pas méchant pour un sous, ils defende leur petits ou leur nid,

    et quand c'est femmes disent a leur enfants que les signes sont mechant, la premiere réaction des gosses et de prendre un bâton ou une pierre et de la lancer sur les bêtes, je les vue si souvent au parc du chateau de versailles chaque été malheureusement, et c'est souvent des versaillé cucul la praline et royaliste qui se croie tout savoir, les pauvres, j'en et vu a st brevin les pins à la pêche a pied avec une pousette avec un bébé dedand enfoncer dans 50 cm de vase, sur^ris par leur propre conneries punaise !!! je sait pas ce que jai ce soir ?  provablement un c.... qui ma fait ch.... aujourdhui et qui mùe revient maintenant pffffff
    8
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:08
    c'est pour ça que je mange comme un ogre, c'est pour évité d'avoir la taille de guêpe !! car si on se rencontre tu va m'écraser, ouuuuuuuhouououohouou jai peur ma petite Cath adoré, punaise !!! elle doivent être comme moi les guêpes elles aimes les rouquines ou rouquinette comme moi !!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :