• Un poncho parme pour bébé

    Élégant et chaud, le poncho chiné parme pour bébé.

    Un poncho à la mode et tout en douceur pour bébé de 3 mois.

    Dans une jolie laine chinée tricotée au crochet, un poncho aux couleurs douces dans un mélange de parme et de blanc pour un bébé, fille ou garçon de 3 mois.
    A porter, selon le temps, sur une veste ou directement sur un pull.

     

    Vous pouvez retrouver toutes mes créations adultes
    dans ma boutique en ligne en cliquant sur le lien suivant :
    Les soleils d'Ambre

     

    A offrir pour noël... Il est encore juste temps !! Posté lundi matin, il peut arriver mercredi, juste avant noël.

     

    Poncho bébé Opus parme

     

    Poncho bébé Opus parme Poncho bébé Opus parme

    « Les gargouilles de Caunes MinervoisJoyeux Noël et fêtes de fin d'année »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2015 à 16:04

    Coucou Cath,
    Plus de bébé non plus ;-)
    J'aime bien les teintes.
    Bises et bonne journée

    2
    Samedi 19 Décembre 2015 à 19:04

    Mignon ce poncho ! j'aime les couleurs en tout cas.. bibi du samedi soir ma cath, vais préparer le repas, j'ai l'impression de ne faire que ça , ça me complique cette diarhée, franchement moi qui ait à manger dans le congel , suis obligée de me faire cuire des légumes là j'ai des carottes à faire cuire ! vivement que ça se calme !!! je t'embrasse, bisou FLO

     

    ps - pour les éclairages, je suis d'accord avec toi sur le fond, que ça fait des dépenses, bien que toutes les maisons sont équipées de leds maintenant, et que ça consomme nettement moins , de plus à st maur tu sais que c'est une ville de riche, et que si le voisin met des lumières, du coup tout le monde en met, et ça sera à celui qui en aura le plus, la plus belle maison, le plus beau truc etc.. etc.. quant aux nécessiteux, y en a pas ou peu !  s'il y en a , ils vont vite dans une autre commune, pas de social à st maur le maire n'en veut pas, d'ailleurs pour ça qu'il a vendu le parc HLM qui nous gère très mal d'ailleurs j'ai peur que ça fasse comme dans certaines citées, ou plus rien n'est entretenu !!! manquerait plus que ça !

    donc à savoir si les vieux sont seuls le soir de noël, ou iniviter des nécessiteux, ma pauvre, à mon avis ils n'en ont que faire .. c'est assez bourgeois et les bourgeois sont les pires hein !!

    3
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 19:58

    merci pour l'explication des ronds, sur mes photos, je m'en doutais un peu que c'etait du à ça , mais je préfère qu'on me le confirme..

    pour la miss, ben je trouvais qu'elle faisait vieux.. mais j'ai vu des photos d'elle, non sophistiquée, elle est pas mal, même pas maquillée, là ils ont exagéré pour l'election du coup on dirait qu'elle a plus que 23 ans, en tout cas elle parle bien, elle a l'air intelligent, fait des etudes dentaires, kevin trouve qu'elle est pleine de dents lol.. mais comme toi, à la fin y restait  martinique, tahiti, et nord pas de calais, j'aurai aimé tahiti, un certain charme qu'elle a je trouve ..

    bon allez bon dimanche soir ma cath et j'espère que tu dormiras mieux cette nuit, je t'embrasse bien fort, miaou aux matous flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :