• Une magnifique écharpe en lin couleur châtaigne

    Des chardons tout doux pour cette écharpe en lin.

    Cette longue écharpe de 2m de long est réalisée dans un lin de très bonne qualité. D'une jolie couleur châtaigne ou marron glacé, j'ai choisi de la décorer de soyeux chardons de fourrure (artificielle, je vous rassure !) aux tiges d'or et de quelques étoiles en métal doré. Pour terminer, j'ai ajouter de petites franges dans le même ton. Le résultat est très classe et chaleureux.
    Le lin présente l'avantage, comme la soie, d'être à la fois chaud quand il fait froid et frais quand il fait chaud. Vous pouvez ainsi porter cette écharpe en toutes saisons. N'hésitez pas !

    Vous pouvez retrouver toutes mes créations
    dans ma boutique en ligne en cliquant sur le lien suivant :
    Les soleils d'Ambre 

     

    Une magnifique écharpe en lin couleur châtaigne

    Une magnifique écharpe en lin couleur châtaigne

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une magnifique écharpe en lin couleur châtaigne

     

     

    Une magnifique écharpe en lin couleur châtaigne

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une magnifique écharpe en lin couleur châtaigne

    « Les cistes de ma terrasseAsphodelus fistulosus »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2015 à 13:12

    mignonne cette écharpe, avec ton massif de cistes derrière !

    2
    Jeudi 21 Mai 2015 à 16:16

    Oui, elle aurait juste besoin d'un coup de repassage... je ne l'ai vu qu'après !! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :