• Vagues de Nuages

    Nuages 103106

     

    Nuages 13107

    « Libellule (?) en moustiquaireLe Kalanchoe tessa »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    ann
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 17:59

    Simpson est quelque part par là, il joue à cache cache dans ces beaux nuages.

    Tu feras de gros gros bisous à Martine de notre part et nous pensons bien à elle.

    Bizzzzz Cat.

    Nous partons tout à l'heure jusqu'à lundi dans la famille mais je ferais des passages éclairs et des clics pubs.

    2
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 19:23

    Très bel effet Cathy !!

    douce soirée ,

    Romantic.

    3
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 10:39

    Tu sais, martine est tellement mal qu'elle ne m'a même pas appelée car je sais comment c'est quand on est comme ça, on est complètement effondré... on n'arrive pas à parler sans pleurer... moi, à la mort de mes animaux, j'étais dans le même état et je souhaitais qu'on ne m'appelle pas... donc je respecte ça et je me suis contentée de lui envoyer un petit mot perso... mais je ne suis même pas sûre qu'elle aille sur l'ordi... on n'a pas le coeur à ça dans ces cas-là... j'espère juste que ses petits-enfants et sa fille pourront l'aider un peu.. parce qu'il ne faut pas compter sur son mari qui doit être dans le même état qu'elle... En tout cas, pas mal de gens se sont manifestés et je pense qu'elle y sera sensible quand elle reprendra pied... Gros bisous, annie.

    4
    ann
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 10:48

    Nous nous en doutons Cat?  C'était la même chose pour nous nous lorsque nous avons perdu nos chows chows.

    Et moi c'est la même chose je ne ne veux ni parler ni voir personne, idem lotsque je suis malade.

    Bizzzzz et bonne journée Cat.

     

    5
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 19:57

    Oui, c'est pareil pour moi... en fait, on se protège.. on fait comme les chats, tu sais... on seplanque jusqu'à ce que ça aille mieux... Bon séjour là où tu es, annie... bisous et bonne soirée... j'espère que tu vas bien t'amuser.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :