• Valérianes

    « Chenille tricoloreL'art du Léea »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juin 2009 à 19:58
    T'as raison, en ce moment, faut que je fasse gaffe parce que je m'engueule avec tout le monde... ça doit quand même venir aussi de moi, hein !! ou alors y a un complot !!
    2
    Mardi 2 Juin 2009 à 21:21
    Oui oui, mais j'ai jamais dit que ça ne venait pas de moi aussi... et puis on pas dire que c'est parce que j'ai mes règles, hein !! Vu que je ne les ai plus depuis 16 ans !! Donc, c'est ça, on n'a qu'à dire que c'est la lune !! plein ou pas d'ailleurs !!
    3
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:02
    bonsoir ma petiote cath qui s'engueule avec tout le monde  c'est vachement joli cette fôret de fleurs, punaise !!!! et toi tu t'engueule avec toutes cette bauté qui t' entour punaise !!!!
    4
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:02

    Aaaaah tu voit que ça vient de toi !! pffff c'est la pleine lune ça ? J'en suis sûr !

    5
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:02

    Mouai j'en suis plus très sûr du coup ! Ou alors c'est que tu a les règles mais tu le sait pas !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :