• 30 ans, les cadeaux : l'harmonica



    « Rose veloursL'amour pies »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2009 à 19:12
    ah j'aime bien l'harmonica, kevin en avait un ??? je ne sais pas ce qu'il est devenu.. il ne savait pas en jouer mais j'aime bien entendre quelqu'un jouer de l'harmonica !
    2
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 16:24
    après l'homme à l'harmonica, la (jeune) femme à l'harmonica !
    3
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 20:50
    je viens lire le com car j'ai eu une alerte ! bizarre ça me declenche une alerte même quand je mets un com ???
    bref oui pour lolo c'est vraiment bizarre ça qu'on ait pas de nouvelle hein.. moi aussi j'ai du avoir un com d'isa lundi et puis plus rien.. ça m'inquiète faudrait pas que le petit soit malade hein.. j'ai toujours peur avec les bébés !
    bon attendons demain sinon faudra leur telephoner pour savoir si tout va bien, ça va nous inquiéter ça ! allez un gros bibi et une bonne soirée ma belle, ah la sale bete mets lui un foulard autour du museau pour l'empecher d'aboyer  lol...biz flo.
    4
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 20:46
    Tu avais dû cliquer sur la case où on te demande si tu veux recevoir l'alerte pour les nouveaux coms... J'ai déjà fait la même erreur une fois... Pour nos fantômes, tu as eu des nouvelles sur vef... tu as vu ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :