• Anigozanthos Kanga

    Fleur très curieuse originaire  d'Australie
    (tiens, je l'aurais parié !!)







    « Après la pluie : les rosesFlambo, le labrador épagneul »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mai 2009 à 22:23
    woaw c'est chelou ça on croirait un mutant lol.. croisé avec un kangourou australien hihihihii...
    2
    Lundi 18 Mai 2009 à 23:14
    Elle est trop belle! et les feuilles ressemblent à quoi???
    jojohaase
    3
    Mardi 19 Mai 2009 à 20:10
    Les feuilles sont fines et longues, comme des feuilles d'iris en plus fin... comme je suis fatiguée, je n'arrive pas à trouver, comme ça, à brûle pour point, une feuille qui ressemble vraiment, pourtant, je sais qu'il y en a plein !! J'espère que tu vois ce que je veux dire...
    4
    Mardi 19 Mai 2009 à 20:11
    5
    Mardi 19 Mai 2009 à 20:20
    Oui, c'est vraiment curieux, hein ? J'ai été complètement séduite quand j'ai vu ça !! Je crois même que je vais le planter dans mon bac sur la terrasse parce que ça a tenu en pot cet hiver dehors, donc, ça tiendra encore mieux avec plus de terre !! et comme ça il sera plus grand... tu as bien raison, l'homme veut toujours aller plus loin mais il ne remarque même pas ce qui est à côté de lui !! c'est comme avec les portables... les gens te croisent et ne te voient même pas..ils préfèrent être au téléphone avec d'autres gens plus loin... L'homme est c..... !!
    6
    Mercredi 20 Mai 2009 à 13:44
    des feuiles de lys ? non ????
    7
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:04
    OUAWOUWWW !!!!!!!! c'est super originale comme fleurs !!!!!!!!! ah ! c'est curieux, ça vien de la planet terre ce truc ? pfff comme quoi l'homme est fait pour voyager quand même, on veut voir ce qu'il y a sur mars, on ne connaît même pas le quart de ce qu'il y a sur terre punaise !!! moi quand je voie ta photos ça me donne envie de partire faire le tour du monde, pas les lieux touristique ou tout le mondes s'entasse comme des moutons hein ! seulement les endroits de nature viérge ou il reste encore des spéciménes que l'Homme a pas encore eu l'idée de bousillé punaise, et là je mitraille avec mon canon reflex à donf !!!!..............................soupir.................. enfin voilà la vie est faite autrement, bonne nuit Cath caresse à océane et gros bisous à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :