• Après le lever, le coucher !

    C'est assez rare chez moi car j'assiste plus souvent au lever du soleil qu'à son coucher
    pour la simple raison que le soleil est caché derrière les pins et les cyprès
    au moment d'aller faire une balade de l'autre côté de la terre ! yes

    Mais, cette fois, le ciel était tellement beau que je l'ai pris à travers les arbres !

     

    Après le lever, le coucher !

    Après le lever, le coucher !

    Après le lever, le coucher !

    Après le lever, le coucher !

    Après le lever, le coucher !Au loin, les Pyrénées, sombres devant les nuages roses !

    « Bonnet Plassard bleu turquoise à pompon en mohairUn magnifique taffetas moiré pour cette écharpe bronze »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2015 à 15:33

    Bon jour Cath,
    J'aime ces couleurs, ces nuages.
    Je peux passer de longs moments à les regarder passer.
    Merci et bonne journée. Bise

    2
    Mardi 15 Décembre 2015 à 16:34

    Bonjour Cath, de beaux ciels de traîne comme j'aime !!

    Une option pour l'avant dernière photo !

    ! moi c'est les couchants que je photographie le plus !!

    Gros bisous Rozy

    3
    Mardi 15 Décembre 2015 à 16:45

    Un beau ciel qui montre avec ses couleurs rougeoyantes que le Père Noël se tape la corvée des petits gâteaux.

    Bon depuis le temps, il a fait des accords avec les mères de familles, qui le soulagent pas mal.

    Quatre sortes différentes, pour nous c'est OK maintenant. Il faut juste me les cacher!

    Car le malade reste gourmand!

    Toujours un gros coup de barre qui me fait boire.  yann.

    4
    Mardi 15 Décembre 2015 à 16:45

    Oui là, le soleil s'est appliqué en rose du plus bel effet sur l'écran des nuages. On dirait de la barbe-à-papa... C'est vrai qu'on approche des fêtes!

    J'espère que ta sieste t'aura fait du bien.

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Bise, Michel

    5
    Mardi 15 Décembre 2015 à 19:14

    Ellles sont magnifiques tes photos j'aime quand ça fait des moutons roses comme ça ! l'autre jour je partais travailler pas en avance, dommage le ciel etait tout rose le matin, une photo s'imposait mais je n'avais pas le temps, je le regrette encore !!!

    demain j'amène maman chercher son colis de noël, à l'école de la pie on fera quelques courses et on mangera ici, je ferai ma réclamation aux impots demain am , faut que je démèle l'affaire..  je vais te répondre à ton mp sur FB mais après diner, là j'ai à préparer, te fais un gros bibi, ma cath et j'espère que tu vas de mieux en mieux.. miaou aux matous, gros bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :