• Arum antique

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2009 à 19:52
    j'ai appris un truc sur le blog de pixamania qu'il existait des aromes jaunes et des rouges ??? tu savais ?
    2
    Samedi 22 Août 2009 à 20:51
    Oui, mais ce n'est pas la même variété.. les arums blancs sont des Arums d'Ethiopie ou Calla dont le nom latin est Zantedeschia Aethiopica. Ils peuvent être plantés dehors car ils sont plutôt rustiques, du moins dans le sud de la france. Alors que les autres sont des Zantedeschia mais d'autres variétés et ne sont pas rustique donc ne peuvent vivre quand dans nos intérieurs... il y a plusieurs couleurs... oui, moi aussi j'adore ces fleurs et j'aurais bienaimé en avoir plein mais je n'ai pas la place... sinon on ne peut plus bouger... et puis ça demande beaucoup d'eau !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :