• Balades dans le sud en 1988

    Petit diaporama de photos argentiques prises lors de balades cette année-là... accompagnées par une chanson que j'aime beaucoup : Sur unprélude de Bach chanté par Maurane.

     

     

    « Mes lunesCrocus d'automne en groupe »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    ann
    Lundi 3 Janvier 2011 à 10:36

    Merci pour cette belle ballade dans le sud qui me manque tant. Et magnifique chanson d'une artiste que j'aime beuacoup.

    J'espère que tu vas bien.

    Chez nous retour de la pluie et de l'humidité pénétrante.

    PS : besoin d'un petit conseil pour moncaélia, je le rempote maintenant ou c'est mieux d'attendre le mois de mars, d'avance merci Cat.

    Bizzzzz et bon lundi.

    2
    Lundi 3 Janvier 2011 à 11:17

    C'est mieux d'attendre le mois de mars, annie... pour la première année, étant donné qu'ils sont poussés en serre, il vaut toujorus mieux ne pas les planter en hiver... à l'automne, tu aurais pu s'il avait été doux mais cette année, avec l'hiver qu'on a, en plus, il n'aimerait pas le grand froid... laisse-le dehors mais protège son pot dans du voile d'hivernage... par cntre, laisse la partie aérienne à l'air libre... il doit s'endurcir un peu... quand il y aura de la neige, tu le rentres dans un endriot sans chauffage mais sans gel... si tu enlèves la neige comme certains le conseillent, les boutons risquent de geler ensuite... si tu laisses la neige, les branches risquent de casser... donc, le mieux, c'est de le rentrer... voilà... et tu le plantes quand les derniers froids seront partis... remarque, nous on a eu de la neige en mai, l'année dernière !!! mais bon, normalement, en avril-mai, c'est bon... pas avant car sinon la terre est trop froide et les racines risquent de geler... Gros bisous et bon hivernage, donc... J'espère que ma réponse a répondu à ta question...

    3
    ann
    Lundi 3 Janvier 2011 à 11:44

    Merciiii je vais donc le sortir sur la terrasse et le soir je vais le rentrer en véranda puisqu'il n'y a pas le chauffage. Je vais attendre mars pour le replanter.

    Bizzz bon lundi, je file nous déjeunons chez mes parents et ensuite nous irons faire les courses chez carrefour et chez cultura, je vais racheter un clé usb pour transférer les 8 épisodes des piliers de le la terre, les nouvelles TV (comme nous venons d'en changer) sont  équipées pour recevoir les clés et je pourrais regarder tranquillement quand je voudrais.

    @plusssssss...

    4
    Lundi 3 Janvier 2011 à 21:06

    Non, pas en mars... pas avant avril sauf si le réchauffement climatique dont on nous parle tant commence à être efficace !!

    5
    ann
    Lundi 3 Janvier 2011 à 22:40

    Ok pour avril alors, retour des gelées ce soir -2°, alors pour le réchauffement il va avoir du boulot la haut !

    6
    Mardi 4 Janvier 2011 à 19:40

    Oui, ici aussi... - 3° ce matin, tu vois on a rien à vous envier !!! Gros bisous... martine vient de partir... ce matin courses et ce soir galette des rois avec martine... pas eu le temps de passer sur les blogs... je passe en vitesse...

    7
    ann
    Mardi 4 Janvier 2011 à 20:55

    J'espère que vous avez passé un bon moment ensemble et qu'elle va bien.

    8
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 17:19

    Oui, elle va mieux... on s'est régalées avec la galette des rois et un bon thé russe... je crois que c'est celui que je t'avais fait goûter... martine part à marseille demain pour quelques jours... elle va rencontrer alain de marseille, de rmc... et puis ça lui changera les idées... gros bisous et bonne journée.

    9
    ann
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:58

    Tu as raison, cette rencontre ne sera que bénéfique pour elle et elle passera un très bon week-end

    Bizzz cat.

    10
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 12:48

    Elle doit y être en ce moment !!

    11
    Mercredi 10 Février 2016 à 17:04

    je découvre ton blog ... !   pour te connaître mieux et là une magnifique chanson et tes photos de ces endroits  on aime y aller et +++

    San Sebastian c'est à découvrir pour nous !! , on ne connait pas l'Espagne ... un jour peut être  !    et  ... superbe diapo  bises belle soirée a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :