• Bel iris

    « L'escargot ventouseNuages ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mars 2009 à 20:48
    Très très bel iris . C'est toujours difficile de prendre de si près . A bientôt .
    2
    Mercredi 1er Avril 2009 à 19:57
    Mais non, mon lolo, cette photo n'a même pas été prise au reflex !! mais avec mon ancien canon... tu vois, pour la macro, il était quand même vraiment génial... c'est juste que je ne peux pas agrandir les photos sur papier, mais pour l'ordi, c'était suffisant !! Il est beau, hein, mon iris !!
    3
    Jeudi 2 Avril 2009 à 13:31
    4
    Mercredi 8 Avril 2009 à 00:59
    violet intense, joli
    5
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:09
    piouuuuu alor là ma petiote Cath !!!!!!!! je suis époustoufler !!!!!!!!! tu te moquais de nous quand tu disait ne pas savoir manipuler ton reflex !!!!!!! hein ! SI j'te dit m'enfin !!!!! petite cachotiére va !
    6
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:09
    pffff je me suis fait encore avoir........................ pffffff grrrrrrgrrrrgrraaagrrrgrgrrrr
    7
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:09
    a tu rigole en plus !!! ben ùmoi j'en avais pris une avec le reflexe, que j'avais mi sur rmc, tu t'en rappel peut être pas, grrrgrgrgrrgrgrgr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :