• Bon Anniversaire à mon amie Flo

     

     

    Un petit montage perso pour souhaiter un bon anniversaire à notre amie Flo,
    que vous connaissez puisqu'il s'agit de Lacalobra.

     

    Bon Anniversaire à mon amie Flo

    Coucou ma flo, un petit montage tout simple avec les fleurs d'amandier que tu avais beaucoup aimées
    dans mon article sur les fleurs du printemps.

    Je sais que tu n'es pas là aujourd'hui, que tu es en train de le fêter cet anniversaire,
    dehors avec ta maman et ton fils... mais quand tu reviendras ce soir, peut-être auras-tu le temps
    de jeter un coup d’œil sur l'ordi et sur ta messagerie.

    Pour ma part, je t'envoie une brassée de gros baisers pour cette occasion.

     

    Bon Anniversaire à mon amie Flo

     

     

     

    J'en profite pour dire aussi Bonjour à tous...

     

    Certains se sont inquiétés de ne plus me voir, de nouveau, depuis quelques semaines, je les en remercie.
    Je vous mettrai un article pour vous expliquer... mais en attendant,
    je vais juste vous dire qu'on m'a diagnostiqué une maladie génétique en 2019 : le S.E.D. ou Syndrome d'Ehlers-Danlos.
    Cette maladie est très handicapante surtout lors des grosses crises...
    C'est ce que j'ai eu depuis la mi-janvier avec une aggravation la dernière semaine de mars.

    Bon Anniversaire à mon amie Flo

     

     


    Mais je vous rassure, je vais mieux et j'ai même repris mes travaux depuis lundi.

    Bon Anniversaire à mon amie Flo

     

     

    J'avais hâte d'être à aujourd'hui pour venir vous retrouver et publier un article...
    J'ai pris mon week-end pour me reposer et même si j'ai un peu cuisiné ce matin,
    je viens de faire une bonne sieste qui m'a fait un bien fou !! yes

     

    Bon Anniversaire à mon amie Flo

     

     

    Je tâche de passer vous voir durant ce week-end.
    J'espère que vous, vous allez bien.

     

    La météo nous avait annoncé 31° et le plein soleil...
    Bon, nous on a 13°  et un ciel couvert avec beaucoup de vent !!

    Mais c'est le printemps quand même !!

     

    Bon Anniversaire à mon amie Flo

     

     

    Mince, j'avais oublié de publier mon article !!
    Bon, donc, écrit à 14h et publié à 21h !!
    Voilà ce que c'est que d'être fatigué !!
    Désolée, ma flo, j'espère que tu viendras quand même lire ma petite carte.

    « Fleurs de Mars, suiteCréations 2022/2023 : mises en boutique »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jean Marc
    Dimanche 7 Avril à 04:37
    Alors un bon anniversaire et surtout une meilleure santé
    2
    Dimanche 7 Avril à 06:32

    bonjour ambre oui notre si grand amour de petite york est notre bonheur chaque jour que dieu fait mais par contre elle  a plus de 14 ans deja elle aura 15 ans le 26 octobre prochain hélas on a toujours tout fait pour qu elle soit la plus heureuse possible et il en sera ainsi toute sa vie qui pour moi et mon mari cette petite eska est des notres a cent pour cent tout en sachant faire la difference avec un etre humain cher a nos coeurs aussi mais le jour de son depart je n ose meme pas y penser et meme je voudrais partir avant elle et je suis sincere 

     bon dimanche 

     je t embrasse

    3
    Dimanche 7 Avril à 07:04

    Bon anniversaire à ton amie et bon courage à toi.

    Bon dimanche.

    bises

      • Dimanche 7 Avril à 11:23

        Coucou Danièle. Merci pour ton passage...
        Je croyais que tu connaissais Flo. C'est Lacalobra... Il me semblait avoir déjà
        vu des coms de toi chez elle... sarcastic

        Bon dimanche à toi et gros bisous.

    4
    Dimanche 7 Avril à 07:40

    Prend soin de toi Ambre.
    Bises et bon dimanche - Zaza
    https://zazarambette.fr

    5
    Dimanche 7 Avril à 07:54

    Coucou Cath,
    Eh bien, je me joins à toi pour souhaiter un bon anniversaire à ton amie même si je ne la connais pas.
    Je connais cette maladie dont tu souffres, et oui, je comprends, c'est handicapant comme tu le dis.
    Ravie que tu te sentes mieux en ce moment. Prends bien soin de toi.
    Je te dépose de gros bisous et te souhaite une belle journée.

      • Dimanche 7 Avril à 10:39

        Coucou Pascale, ben si tu la connais flo, c'est Lacalobra...
        Je suis bien sûre que tu as déjà déposé des coms sur son blog, non ?

        Merci pour ton gentil passage.
        C'est rare les gens qui connaissent le SED
        Je vais en parler dans un article dès que je peux...

        De gros bisous et à bientôt.

         

    6
    Dimanche 7 Avril à 08:41

    Bonjour Ambre 

    Je me joins a toi pour souhaiter un bon anniversaire a ton amie qui viendra voir ta jolie carte j'en suis certaine 

    Meilleure santé a toi et repos nécessaire

    Bon dimanche Cath, bisous , doux câlins a ta petite meute de félins 

      • Dimanche 7 Avril à 10:41

        Bonjour Jo. Merci de ton passage et de ton com.
        Ben je suis étonnée... tu ne connais pas Flo ? notre Lacalobra ?
        Ah, j'étais persuadée d'avoir déjà vu des coms de toi sur son blog...

        Bon dimanche à toi et gros bisous + caresses à tes pupuces.

    7
    Dimanche 7 Avril à 09:21

    J'ai déjà souhaité un bon anniv à Flo, mais je me joins à toi pour le lui souhaiter encore une fois !

    Je suis désolé que ce S.E.D. que je ne connais pas soit aussi handicapant, mais heureusement tu as l'air d'aller beaucoup mieux et j'espère que ça durera, avec du repos et en prenant soin de toi.

    Gros bisous et bon dimanche 

    8
    Dimanche 7 Avril à 13:20

    merci merci ma cath, superbe tes amandiers en fleurs ça me rappelle majorque !!! t'es pas loin à vol d'oiseau en face je dirai ... c'est très sympa de ta part d'y avoir pensé, sachant tout ce que tu as à faire et ta fatigue !!! 

    oui pas là de la journée hier et aujourd'hui j'ai les jeunes donc je passe en courant, je les ramène ce soir à paris et demain on ira voir ma marraine qui ne va pas bien du tout maman voudrait la revoir avant qu'elle quitte ce monde elle aussi, son mari est mort trop tard il l'a détruite ... cest triste !

    que nous sommes heureuses, libres et sans tyran !!!! 

    un gros bizou ma cath, et un bon dimanche à toi et merci de ton attention...bizou flo

    9
    Dimanche 7 Avril à 15:04

    Coucou,

    Ton amie sera touchée j'en suis certaine. Notre amie Flo est très sympathique.

    Comme je suis triste pour toi mais maintenant que l'on a pu mettre le doigt sur ta maladie je suis certaine que tu te sens mieux. Déjà moins inquiète puis on va te trouver les remèdes pour te soulager.
    J'ai été voir ta rubrique sur les lézards/serpents. C'est très agréable que de rencontrer une personne appréciant tant les animaux.

    Prends bien soin de toi. Je t'embrasse.

    10
    Dimanche 7 Avril à 15:16

    Re- moi Ambre

    Ben non je ne connais pas Flo Lacalobra, je l'ai croisé sur différents blogs, mais nous n'avons jamais échangé.

    Mais tu sais, il y a beaucoup de monde sur la blogosphère 

    Bon dimanche Cath, bisous a toi et doux câlins a tes petites pattes de velours 

    Bon anniversaire Flo, biz

    11
    Dimanche 7 Avril à 16:40

    Bon anniversaire à Flo à la personnalité si attachante....

    Prend soin de toi et du repos pour atténuer les effets de ta maladie  actuelle

    Je formule des voeux de meilleure santé

    Bon dimanche

    12
    Dimanche 7 Avril à 17:14

    Bonjour Ambre.

    Je comprends que je ne suis pas le seul à m'inquiéter de l'Intelligence Artificielle.

    Certains n'y voient que les bons côtés, et il y en a de nombreux mais connaissant l'être humain, cela risque de provoquer de grands désastres; à suivre pour nos descendants !

    Quant aux militaires; je ne ciblais pas particulièrement les russes car ces comportements se passent partout.

    Pour vivre heureux, visons cachés !

    Gilbert et Bernadette

    13
    Dimanche 7 Avril à 18:38

    bonsoir Ambre , oui ça j'ai été lui souhaiter à Flo  hi hi  

    et pour toi  ! dur dur ces maladies ! prend soin de toi ...  c'est le principal !

    et t'en fait pas pour les blogs ... ! on est là !  gros bisous a+

    14
    Dimanche 7 Avril à 21:06

    Je connais de nom.Je sais ce qui en résulte!

    Je passe un peu tard mais je veille sur mon chien!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :