• Camélia


    Reflex + 70/300 macro
    « RépétitionA la cantine des oiseaux ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2009 à 20:39
    Ben je te signale qu'elle est morte, la dame aux Camélias !!
    2
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:07
    re-coucou Cath, bon je te repose pas la question du comment tu va hein ! sinon tu va finir par t'énerver punaise !! ils sont jolie en ce moment les Camélias, avec la rosé du matin dessus c'est jolie, tien je devrais t'appeler la damme au Camélia, car j'ai l'impression que c'est ta plante favorite !! punaise !! hein !! j'arrête mes conneries ! a bon ! ben pourquoi ? t'aime pas si je t'appel la damme au Camélia ? a bon........................ pfffffffff
    3
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:07
    euuuuuuuh oups !!!.................................................
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :