• Cascade de roses

    Photo refusée par le site de fonds d'écran sur lequel j'envoie une bonne partie de mes photos... Pourtant, c'est un fond d'écran très joli et très agréable... J'en sais quelque chose puisque cette photo fait partie de mon diaporama d'écran de veille depuis plusieurs mois.



    « Laurier tinCigale »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2009 à 13:36
    woaw jolies les roses.. je sens l'odeur d'ici lol..
    bon t'ai mis un com sur rmc mais je me demande s'il va passer on m'a reclamer plusieurs fois les lettres à taper donc j'ai fait un copier coller que je mets ici...
    par précaution.. bibi

    ahhh excuses moi mais je rigole ! mince alors manquait plus que ça ! mais bon vu tout ce que tu fais , la fatigue etc.. ce fut un geste malheureux, ça aurait pu être pire !
    moi je dirai une semaine en gros , ça me l'a fait au doigt de pied.. je m'etais confectionné une atèle moi même avec un bout de bois et du scotch lol.. remarque elle se barrait tout le temps.. oui je pense une semaine.. c'est ça que tu me disais sur vef, car tu t'es plantée dans ton commentaire tu me parles d'un commentaire sur vef, tu voulais dire RMC je suppose ? arf.. c'est handicapant, je comprends moi le pied cetait pour conduire que c'etait galère j'avais du bousiller une paire de tennis que j'avais decoupé ! j'avais le doigt de pied à l'air lol... sinon impossible de conduire et c'etait pas evident ! enfin c'etait le pied gauche donc pas trop grave j'appuyais coté pouce pour debrayer ! lol.. ah on fait la paire hein  ! moi pas trop mal par rapport à hier soir même etonnant l'histoire.. bon je flippe pour mon voyage car tout a l'air de se realiser mais j'ai peur qu'on puisse plus partir à cause de la grippe porcine, ça m'enerve. du coup mon emballement n'est plus le même car là je me serai vraiment reposée le corps et l'esprit.. et j'aurai pu aller sur la tombe de jo surtout que je me sens prête je suis bien dans ma tête ! pfff qui te dit que plus tard je serai pareil , là j'ai mémé, maman, kevin autour de moi je sens que c'est le moment, si plus tard je suis seule , que mémé , maman sont plus là et que kevin n'est plus avec moi je ne serai plus dnas les mêmes conditions , bref tout cela m'agace,bon je file il est super tard et on a pas encore mangé ! pfff ça passe trop vite, fais pas trop d'imprudence avec ton doigt hein je te connais ! lol... je t'embrasse ma belle et bonne journée bisou flo.
    2
    Vendredi 1er Mai 2009 à 18:46
    Oui, tu as tout juste... tu vois, je bafouille quand je parle et même quand j'écris !! C'est super si tu n'as pas trop mal après tout ce que tu fais... bon, moi c'est moins gênant pour conduire... mais par contre, pour jardiner, planter mes arbustes, ça va pas être génial... tant pis, je ferais avec, hein !! c'est pas la première fois... tu te souviens, c'était quand, il y a un an ou deux, je m'étais coupé le doigt avec le sécateur... ben figure-toi que c'est le même !! d'ailleurs, c'était tout boursouflé la coupure, après le choc... celui-là, de doigt, je me demande s'il ira jusqu'à la fin !! si ça continue, je risque de le perdre avant !! faut que je fasse gaffe où je le mets !!
    Bon, allez, ma flo... bonne soirée et j'espère que tu vas biendormir...
    3
    Dimanche 3 Mai 2009 à 18:27
    Oui, je connais ça... moi aussi je participe parfois à des cnocours et je suis tellement déçue et en colère quand je vois ce qui a été choisi !! Moi je pense que c'est truqué !! Que c'est des copains à eux qui gagnent les prix !! Nous on n'a aucune chance !! Tu as raison d'être en colère !! Je te soutiens !! On va faire une pétition !! Non à tous ces concours truqués !!
    4
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:06
    ben moi je serai à ta place j'arrêterais de leur envoyer des photos par ce qu'il n'y connaissent rien,
    moi je la trouve belle aussi, c'est comme sur le blog des annimaux sur la radio rmc tu sait celuis ou ils fond un concour photos sur les annimaux une fois par semaine, ben c'est des cons pas plus pas moin, leur réglements dit qu'il faut une photos bien nette et claire pas trop sombre quoi, donc je participe a leur jeux de merde ou tu peut gagner un cheque de 150 euros a dépenser dans un magasin animalis un truc comme ça, tu me dira je m'en fous il n"y en a pas chez mois, et donc je leur envoie trois photos de safran notre chat, bien net et bien claire, et devine quoi !! j'ai pas etait selectionner, je m'en fout un peut mais là ou je suis pas daccord c'est que la photos qu'ils on selectioner etait celle d'un chat complétement floue mais alor floue de chez floue qui a gagnée !!!!!!!! et très sombre en plus !!!!!! alor là je me suis dit qu'ils prenne vraiment les gens pour des cons, je les surveilles par ce que le jour ou je voie l'une de mes photos publier ailleur que sur leur site dans les résultat concour, je leur colle un recommander avec accuser de reception pour utilisation de mes photos sans autorisation, est toc !! ça leur feras les pieds a c'est gros cons, euuuh ta vu je suis vulgaire là, mais ça m'enerve c'est concour ou tu voie des photos complétement rater et que la tienne n'est pas passer punaise !!!!
    5
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:06
    a ben oui Cath !! on va monter une asociation de contrôle des concours bidon comme ceux qui sont sur rmc Na ! 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :