• Cestrum purpureum



    Reflex
    « Le Canal du MidiRêve d'Océane »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2009 à 23:39
    Malgré son nom à coucher dehors jolie fleur couleur framboise. Bises.
    2
    Lundi 27 Avril 2009 à 07:17
    Très réussie cette photo Ambre. Excellent début de semaine.
    3
    Lundi 27 Avril 2009 à 13:30
    Oui, cette photo-là est jolie, mais je ne suis pas sûre de tout maîtriser sur mon reflex... je m'énerve encore sur des photos que je n'arrive pas à faire à cause du problème de netteté qui est trop ciblé ou pas assez... bref, ça m'énerve !! Pour certaines macros, j'aurais tendance à reprendre mon ancien petit compact... mais je ne le fais pas car je veux apprendre.. alors je tiens bon... m'enfin, c'est dur par moments !!
    4
    Lundi 27 Avril 2009 à 13:31
    Alors, je dois dire que moi qui manque totalement de mémoire, j'épate tout le monde en ne retenant que les noms de fleurs !! Un coup de bol pour une passionnée d'horticulture comme moi !!
    5
    Mardi 28 Avril 2009 à 07:20
    t'as vu ça elle est balaise notre pote hein, moi je suis arrivée chez elle , avec la notice de mon appareil photo que j'avais eu fin mai et pas eu le temps de lire la notice , mi-juillet, cath l'a lu en 2 coups de cuillère à pot et zou elle m'a montré les grandes lignes... et même qu'on a appris toutes les deux à faire des vidéos en même temps.. sauf que pour les mettre sur les blogs on les a mises à l'envers ! lol.. mais bon juste les premières hein .. après tout est redevenu normal...
    Dommage que tu nous ai pas connu  à ce moment là laurent tu te serais marré !
    6
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:07
    vraiment superbe !!! ma p'tite Cathounette, tu maîtrise bien ton reflexe maintenant !!! en tou les cas ce cliché est superbe, j'aime beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :