• Chat roux



    « Rosier couvre-solCanal du midi »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mo
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 22:07
    Il est magnifique de lumière danns le soleil. J'aime surtout la première photo pour laquelle il pose avec une attitude très digne.
    2
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 22:14
    Quelle magnifique beauté ce chat !
    Le tien ?
    3
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 18:07
    Oui, il est très beau et j'ai vraiment regretté de ne pas avoir pu le garder... à cause des chiens... mais je crois qu'il doit avoir des maîtres, de toute façon !!
    4
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 18:47
    Non, ce n'est pas le mien, qui est mort il y a 3 ans, malheureusement... c'est un petit chat qui s'est invité chez moi et qu'il m'a fallu, hélas, faire partir car je garde des chiens à la maison et il risquait de se faire tuer par eux... mais j'ai vraiment regretté !!
    5
    Lundi 5 Octobre 2009 à 16:45
    ah le frère jumeaux de safran.. il est magnifique ce chat et calin en plus .. alors qu'est t-il devenu ??? il appartient à quelqu'un ??? sinon tu mets tous les chiens dans l'enclos et le chat sera le roi ! lol..;
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :