• Ciel de roses

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juin 2009 à 19:52
    très belles photos, ca donne envie de les croquer. à bientot sur mon blog
    2
    Mercredi 17 Juin 2009 à 14:53
    magnifique..
    3
    Mercredi 17 Juin 2009 à 20:42
    Ma petite isa, je voulais vous envoyer un mail pour vous expliquer mes déboires... mes bêtises qui vont me coûter cher... mais j'ai plus le temps... y a marie-odile qui est venue me voir et, du coup, il faut que j'arrête l'ordi si je ne veux pas rater le début de mon film sur canal... je sais que lolo va m'en vouloir... mais tant pis !! Je reviens demain dès que je peux... mais, franchement, en ce moment, j'ai une vie de dingue !!
    4
    Lundi 6 Juillet 2009 à 23:21
    superbe cette vue aérienne et les roses en dessous.. comme dit lolo ou isa (sais plus) on aurait pu voir mon fly ! la prochaine fois je tire un feu d'artifice de l'avion pour que tu me repères ! lol...
    les roses c'etait pour moi ... ???? merci beaucoup ma cath ! j'adore les roses rouges..
    5
    la pupuce du phantom
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:59
    Arrrfff.. A un jour près et on aurait pu voir l'avion de Flo..... Magnifiques rosiers grimpants en tout cas.. Gros bisous ma ptite Cath !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :