• Duo d'amaryllis

    « Lever de soleil africainMort en direct »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 01:31
    Tu n'as pas de chance avec ton ordi Ambre, je viens de faire un tour sur tes dernières photos je les trouve de plus en plus belles et d'un format plus grand. Ton nouveau matériel est bien en main on dirait. Merci pour ton com très sympa, je te souhaite un bon dimanche. Bisous
    2
    Lundi 23 Novembre 2009 à 09:37
    Oui, isa, ce sont les amaryllis de mon annif... Pour la grippe A ou d'autres, d'ailleurs, de toute façon, moi je suis contre les vaccins en règle générale même si j'ai bien conscience que c'est grâce à certains vaccins qu'on a pu éradiquer certaines maladies comme la tuberculose ou la polio... mais se vacciner pour tout et rien, comme tu dis, Niet !! et puis, là, en l'occurence, pour la grippe normale il y a le vaccin homéopathique qui, contrairement à ce qu'en disent les allopathiques bornés, est très efficace (la preuve, il me protège depuis des années sans autre médicament !!), et pour toutes les maladies saisonnières, grippe A comprise, au lieu de se faire vacciner, il y a plein d'autres méthodes pour renforcer naturellement ses défenses immunitaires, sans risques secondaires. Moi je ne regarde jamais les infos, mais une amie (ben tiens, celle qui m'a offert les amaryllis, justement) m'a dit qu'il y avait déjà eu plusieurs cas de cette maladie dont j'ai oublié le nom, qui est le risque d'effets secondaire de ce vaccin... mais j'ai l'impression que personne n'en parle !! Pour les articles de flo, c'est peut-être parce qu'elle n'est pas encore passée sur son blog.. ou alors parce qu'il était trop long... sur rmc, c'est le risque, quand c'est trop long, ils zappent !!
    Pour la lettre, je me suis levée avec l'intention de la taper aujourd'hui... et je le ferai dans le journée !! Il le faut !! J'ai plus que 7 jours pour envoyer ma réponse !! Donc, je la tape, je la remanie si mon cerveau le veut bien et je te l'envoie... j'ai surtout voulu venir tôt sur internet parce que, sinon, après, plus moyen car ma connexion est trop lente et y a trop de monde sur le web... déjà, depuis 9h, ça s'est ralenti !! j'y suis depuis 8h30 et là ça roulait super !!
    Ici, ce matin, pas trop de vent et un beau soleil.. normalement, je devais aller me balader avec martine pour faire des photos, mais je suis encore trop fatiguée et puis j'ai trop de choses importantes à faire... j'ai aussi reçu, samedi, mon dossier retraite. Figure-toi que, maintenant, à partir de 35 ans, la sécu t'envoie un récapitulatif... J'ai étudié ça hier, mais ils m'ont oublié plein de trimestres... et la naissance de mes deux fils qui comptent, chacun, si mes souvenirs sont bons, 8 trimestres... Du coup, ils me disent que j'ai 132 trimestres alors que, si je veux partir à la retraite à 60 ans, il m'en faut 164... Mais j'ai commencé à travailler à 16 ans, alors, forcément, il m'en manque !! En plus, avec leur calcul (en sachant, donc, qu'il manque des éléments, donc des salaires et des trimestres) : à 60 ans, je toucherais 365 € par mois alors que si je décide de ne la demander qu'à 65, je toucherais 746 €. Mais est-ce que l'Assedic verse la retraire jusqu'à 65 ans ? Il faut que je me renseigne !! Et puis faut que je fasse mes comptes... bref, plein de boulot administratif à faire et moi, avec ma tête vide, j'ai déjà du mal, alors faut que je prenne mon temps...
    Mon isa, je te fais de gros bisous... j'espère que le petit dragon a fait une bonne nuit et voudra bien faire sa sieste aujourd'hui.. si vous avez moins de vent, peut-être qu'il sera plus calme... plein de bisous à lolo... il va bien, lui ? et aux fantomatous... t'as vu, j'ai croisé safran près de perpignan... il était venu faire une balade dans le coin... mais il s'est méfié d'océane quand même...
    3
    la pupuce du phantom
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:48
    Huuuuummmm..!!! Elles sont superbes.. !!!! Dommage qu'on est plus trop la place sinon j'en aurai aussi dans la maison !! Et en plus ce sont celles que tu as eu pour ton anniv'.. nan?? Bon j'ai pas eu ton mail cf lettre admin .. me doute que t'es pas en grande forme... et pis avec le temps qu'on a.. Ici pluie et chutes d'arbres.. ça souffle pas mal.. les tempetes commencent !! Normal pour la saison.. Ahhhhh.. J'aimerai bien etre au bord de la mer pour voir ça !!!
    Bébé va bien, a pas voulu faire sa sieste aujourd'hui.. Est comme papa-maman aime les vent !! En tt cas ce soir au lit à 20h maxi !!!
    Bon pas grd chose de neuf, Faut que je laisse les com pour flo sur vef car elle a pas publié les 2 derniers que je lui ai laissés.. sont filtrés ou quoi?? Par Rmc j'entends... Si on peut plus s'exprimer librement sur ce qu'on pense sur la grippe A... C'est vrai quoi, on n'est pas des moutons de panurges.. Faut pas prendre le risque que ce médoc soit dans la même lignée que le dystilbène... pas d'essai clinique, ok mais pas question d'être cobayes.. Ma mère a connu ça.. alors nous c'est niet pas de piquouse !!! On ne sait pas quelles seront les conséquences dans l'avenir..
    Bon j'espère que tu auras réussi à te reposer un peu .. et pour cette lettre, veux tu qu'on en parle mardi soir???
    On t'embrasse bien fort, bon aprèm et milles caresses à Océane la douce!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :