• Eclairage


    Reflex et 75/300
    « La langue rose du Phalaenopsis LindeniiToile sur toile »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2009 à 18:05
    ça y est j'ai tout lui ben dis voir c'est le blog où l'on cause ici.. pffff que d'echanges.. le lolo il y va hein... ça va pas du tout j'en ai pas autant moi des com (lol) vais aller lui remonter les bretelles hein à ce lolo... après tu comprends quand il vient chez moi il sait plus quoi dire, il dit bon ben ... je sais plus ! ahhhh l'animal je l'ai démasqué ! mdrrr
    elle est superbe ton orchidée ma belle, bon moi je vais aller prendre une douche j'ai bien bossé aujourd'hui mais mon didi me fait encore un peu mal moins mais pour taper tu connais ce n'est pas le plus facile hein.. un gros bibi ma belle et bonne soirée à toi, caresse à océane, et les autres chiens s'il pleut tu n'as qu'à les mettre dans la salle de jeu (sous le chalet avec les ossements ) ahhh mdrr.. bisous et bon FBI... to night bizzz flo.
    2
    Lundi 13 Avril 2009 à 20:18
    Coucou ma flo, oui, c'est vrai que, depuis un jour ou deux, il est redevenu drôlement bavard notre lolo !! et comme il n'a plus de blog, je lui réponds ici, du coup, ça fait dernier salon où l'on cause !!
    J'ai même pas eu le temps de venir te voir hier et aujourd'hui, ma pauvre flo !! ces chiens me font tourner en bourrique !! Buz vient de partir, maintenant, il faut que j'aille donner à manger aux autres et que je me prépare ma tambouille à moi... J'ai envie de pâtes, mais ça prend du temps donc faut que j'y aille... au moins mettre l'eau à chauffer, après je reviens et je vais sur ton blog... Oui, tu as raison, je vais mettre les chiens sous le chalet !! Ah oui, mais alors quand les maîtres viennent les chercher, qu'est-ce que je leur dis ? Ils voudront jamais me payer si je ne leur rends pas leurs chiens !!
    3
    Mardi 14 Avril 2009 à 20:49
    Non, mon lolo !! Reste !! On t'aime !! Ne pars pas !! Moi je suis biencontente que tu viennes me voir parce que, certains jours, y a que toi qui viens !! Alors au moins mes belles photos, y a quelqu'un qui les vois, hein !! Sinon, ça sert à quoi que je me décarcasse ? Bon, je me dépêche, parce que y a les chiens qui réclament à manger depuis un moment et comme je voulais finir le com à flo (sur son blog à l'article de lundi... ou vendredi, je sais plus )... du coup, ils doivent attendre... en plus si tu vas lire mon com, tu pourras voir le programme de ma journée d'aujourd'hui... bon, maintenant, y a le film sur canal qui va commencer... donc, je vais te laisser... je reviens te voir demain... j'espère que tu ne bouderas pas et que tu m'auras mis des coms... tu sais, les articles, je les programme le soir pour le lendemain, comme ça, je peux faire mes trucs tranquillement dans la journée, ils se mettent en ligne tout seuls !! Je te laisse mon lolo... bonne nuit à toi, à isa, Eliott et aux petits chatounets... gros bisous à vous tous... je vais donner à manger aux chiens et voir le film !!
    4
    Mercredi 15 Avril 2009 à 20:29
    Non, mais t'as pas fini de faire l'andouille ?!! Fais gaffe, hein !! D'abord, moi j'ai rien dit !! Je ne me plains pas que tu parles, moi !! J'aime bien quand tu me parles !! D'ailleurs, je trouve même que tu ne me parles pas assez !! Je me suis occupée de toi toute la journée, en plus !! enfin de ton fils, mais c'est pareil, hein !! Alors je mérite bien un long discours !! Gros bisous mon lolo... je vais m'occuper des chiens, de mon scope et de moi !! à demain...
    5
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:08
    a ben bravos ! je vois qu'on parle de moi en douce dans le coin !! psssss pffffff, alor comme ça flo elle ce plein quelle a pas beaucoup de com de moi !!!!!
    pffff a ben deux com par jour sur un blog qui ne publie qu'une fois par semaine je trouve que c'est royale quand même NON ! m'enfin PUNAISE !!!!
    bon c'est vrais que j'oublie souvent ce que jai à lui dire, mais en même temp elle fait des com sur mon ex blog rmc et quand je les lits le temp de me connecter a son vef en passant par un millier de route jai déjas oublier ce que je devais lui répondre, elle à qu'a faire comme toi ! je sait pas si sur vef  on peut mettre le mail et recevoir une alerte de réponse a un com !!!!!!
    de toute façon vu qu'on ce plein ici que je parle trop ben je vais me taire, voilà ! je dirais plus rien Na ! vous aurais qu'a parler avec les os sous le chalet.......................... ben tien je vais le dire au maître des toutous, qu'ils fasse gaffe Na !
    6
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:08
    ..........................................................................................
    ..........................................................................
    ...................................................................................
    ..........................................................................................
    ............................................................................................
    et flo elle pourais au moin venire te voir plus souvent sur overblog non !!!!......................................................................
    ............................................................................................
    .........................................les pauvre chiens !!! tu les privent de nouriture en plus ? PUNAISE !!!!! ...............................................
    ............................................................................................
    ta vu ! je parle beuacoup moin !!! alor ? contente !!!! punaise !! mdr...........................
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :