• Eglise de Montner


    Voilà, pour terminer avec ce petit village près de Perpignan, son église toute rose...
    Mais le temps faisait grise mine et ma photo n'est pas géniale, je vous l'accorde...
    « Maman noëlKalanchoe Tessa 4 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 05:54

    Moi je la trouve bien cette église , cette photo montre bien que l'église a été construite avec les pierres du château . Sinon on peut aussi admirer les fils de Mont-nez . Sinon je te souhaite une bonne année 2010 .

    2
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 12:31
    Merci de ces précisions, christian... et bonne année à toi aussi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :