• Ensemble bonnet de lutin et moufles rose framboise

    Pendant mon repos, je vous mets un article enregistré il y a plusieurs semaines...

    Un ensemble tout doux et très chaud tricoté mains .

    Sur la demande de Sophie, voici un ensemble bonnet de lutin à gros pompon tout rose et ses moufles assorties. Tricotés main dans un mélange de laines écru et roses, donc certaines en 100% mérinos,cet ensemble est d'une douceur incroyable.
    Taille : 18 mois

    Vous pouvez retrouver toutes mes créations
    dans ma boutique en ligne en cliquant sur le lien suivant :
    Les soleils d'Ambre

     

    Ensemble bonnet de lutin et moufles rose framboise

    Ensemble bonnet de lutin et moufles rose framboiseEnsemble bonnet de lutin et moufles rose framboise

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ensemble bonnet de lutin et moufles rose framboise

    « Bourgeon printanierQuand le merle moqueur »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2016 à 17:50

    C'est très joli ! bravo pour la précision, la créativité et les jolies couleurs

    Bisous

    Am

    2
    Vendredi 19 Février 2016 à 20:23

    C'est tout mimi. Bravo. Bises et bonne soirée

    3
    Vendredi 19 Février 2016 à 20:49

    Bonsoir Cat et bon app.

    Tout mignon et tout doux.

    Soleil mais pas très chaud chez nous.

    Bizzz et bonne soirée

    4
    Vendredi 19 Février 2016 à 20:51

    Tout mignon cet ensemble.
    Jolie réalisation cath
    Bises et bonne soirée

    5
    Samedi 20 Février 2016 à 09:03

    c'est très beau ! on en mangerait ... ça me fait penser à un sorbet, citron framboise !!!!

    bon nuit difficile encore, ça passe pas du jour au lendemain .. 48H/72H en gros pour que j'aille mieux a dit le doc...

    te fais un gros bibi ma cath, bon w.end à toi , FLO

    6
    Samedi 20 Février 2016 à 11:05

    Ma petite fille bien d'avoir deux mois et sa maman ne jure que par le rose pour l'habiller ! Je suis certain que cet ensemble lui plairait....

    Bon week end.

    7
    Samedi 20 Février 2016 à 15:19

    C'est trop mimi et pour les petites filles qui les porteront, elles vont avoir très chaud ...cool 

    Bravo Cath , bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :