• Escargolade


    Ho hisse - ho hisse !! Ah, je vais y arriver !!

    « Je suis brimée !!Douky est amoureux !! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 17:47
    Bonsoir Soleilambre
    Magnifique ta photo ..tu as le don pour capter ces instants magiques !! bravo
    Je suis pas trop loin de toi je vis sur perpignan!
    Bises et bonne soirée!
    2
    Samedi 10 Octobre 2009 à 11:06
    Ah, alors, nous sommes plusieurs dans la région !! Il y a également, Christian le menuisier qui est à Perpignan... Va falloir qu'on organise une rencontre amicale !! Bon week-end et merci de ta visite. A bientôt !!
    3
    Samedi 10 Octobre 2009 à 15:09
    Superbe !
    et quel courage !!!

    Chapeau l'escargot
    4
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 09:08
    comme il est beau cet escargot. merci pour la belle photo! Depuis que j'ai vu le film Microcosmos, il y a plusiers années, mon regarde à completment changé sur ce petit monde.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :