• Feu d'artifice à Carcassonne : la voie lactée

     

     

    J'ai pris beaucoup de photos du feu d'artifice de Carcassonne le 14 juillet 2010, de chez moi, en compagnie de notre amie blogueuse MartineK... Malgré un mauvais réglage j'ai décidé de garder les clichés que je trouvais intéressants, d'autant que ce feu d'artifice que nous avions trouvé très fade sur le moment, s'est avéré, au vu des photos, très créatif !! Pour éviter toute lassitude, je vous propose ces photos en cinq  vidéos différentes, réunies par thèmes... ici, les effets m'ont fait penser à la voie lactée...  Elles sont accompagnées par une musique spaciale de Jean-Michel Jarre, tout à fait approriée...

    « Pyrochroa serraticornisEn rouge et jaune »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :