• Forsythia, les fleurs

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mars 2010 à 09:57
    Avec le printemps, il y a de quoi faire dans le jardin. Je te souhaite une excellente journée Ambre.
    2
    Vendredi 26 Mars 2010 à 05:39
    J'ai les mêmes fleurs dans mon jardin , et j'ai toujours eu du mal à les prendre sous le soleil . Tes photos sont très belles . Les fleurs sont en pleine forme , il faut dire qu'il a énormément plu cet hiver
    Bonne journée et à bientôt 
    3
    Dimanche 28 Mars 2010 à 12:59
    Oui, toute la nature redémarre enfin !! Plus le temps pour l'ordi... surtout quand le soleil est de la partie comme aujourd'hui !! Bisous bruno et bon dimanche.
    4
    Dimanche 28 Mars 2010 à 13:04
    Non, en fait, christian, j'ai triché... ce sont des photos de l'année dernière parce que j'en avais marre que mes forsythias ne fleurissent pas !! Ils commencent tout juste à éclorent et de façon assez disparates,donc, ils ne sont pas très beaux... c'est pourquoi je me suis rabattue sur les photos de l'année d'avant !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :