• Guêpe



    « MamanAchillée et penstemon »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2009 à 20:15
    Oui, je crois, mais je ne suis plus très sûre... en fait, j'en ai marre de faire le tri parce que je continue à prendre avec les deux appareils... Au départ, je pensais revendre le compact pour récupérer un peu de sous, mais, en fait, puor certaines macros, je préfère les faire avec lui... par contre, je suis en train de penser que la guêpe, c'est sûr, c'est avec le reflex parce que je n'aurais pas pris le risque de me faire piquer... vu qu'avec le compact, faut être carrément dessus pour prendre la photo !! Pas folle, la guêpe !! Laquelle ?
    2
    Lundi 6 Juillet 2009 à 22:52
    bien que j'aime pas ces bestioles là (les guêpes) faut avouer que c'est plus joli et plus elancé qu'une abeile ...mais ça a un air plus vache quand même !
    3
    lephamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:01

    Elle est superbe comme ça ! C'est avec ton reflex là aussi ? Avec toi on sait jamais punaise !!

    4
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:01

    Mais avec le reflex pour la macro pourquoi tu prend pas l'objectif plus petit ? Par ce que de toute façon ils disent que le téléobjectif fait la macro alors que c'est plutôt des plans rapprocher qui n'ont rien a voir avec la macro même si il y a une fonction macro dessus, est donc je pense que se serait plus facile avec le petit objectif, en tout cas moi je suis plus a lèse avec le 55mm, mais c'est toi qui voie hein !!! ma petiote Cath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :