• Heliopsis, le soleil d'automne

    Heliopsis 12970

     

    Heliopsis 12971

    « Fleurs de YuccaBouture de sauge »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mo
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 20:25

    Oui, dommage que la floraison soit assez brève (chez moi en tout cas).

    Bises,

    Mo

    2
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 20:47

    Chez moi aussi c'est assez court à cause du manque d'eau... mais quand je les arrose, ils fleurissent bien trois semaines, voire un mois !! Mais ça demande vraiment beaucoup d'eau !! Je n'ai pas le temps de passer sur les blogs en ce moment, mo... suis en pleins travaux... je profite de l'aide d'un ami pour refaire mon entrée... je ne fais que passer lire les messages de mes visiteurs et éditer mes articles prêts à l'avance... donc merci de tes passages, c'est gentil... gros bisous et bon courage pour ton jardinage !!

    3
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 20:50

    Coucou ma petite mydo... comment il va ton rhube ? tu as réussi à t'en débarrasser ? J'ai même pas pu trouver le temps de t'appeler.. entre l'entrée que je refais et ma fatigue, pas évident... dis-moi, est-ce que ça te dirait de venir manger avec moi vendredi soir ? Y a Jean-Philippe qui doit venir... mais c'est tout... c'est juste parce qu'il vient m'aider à faire un truc l'après-midi alors je lui ai proposé de rester pour manger... et comme c'est le jour de mon anniversaire, on pourrait se faire un petit repas sympa à trois mainteant que vous êtes enfin libres tous les deux, puisqu'il vient de perdre son papa le mois dernier... j'attends ta réponse pour savoir ce que je dois sortir du congel... gros bisous ma mydo... je suis de tout coeur avec toi...

    4
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 21:55

    Ils sont beaux comme le soleil ! 

    A bientôt 

    5
    Mydo
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:13

    Superbe couleur ,c'est le soleil pour  réchauffer mon rhube?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :