• Jélisa-Rose, trois mois

    Une visite surprise de mon fils m'a permis de prendre quelques photos de ma petite-fille qui a eu 3 mois le 20 octobre...

    AJélisa-Rose 8780

    AJélisa-Rose 8809

    Enregistrer

    « Le traîneau du père noël à CarcassonneTétée »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 14:01
    Merci de ton passage... effectivement, je ne vois pas la possibilité de mettre en plus gros... pour ça, il faut que tu tapes ton texte ailleurs et que tu fasses un copié-collé... je ne suis pas sur les blogs en ce moment... après le plaisir de la visite de mon fils, les ennuis : c'est ma mère qui a été hospitalisée d'urgence parce qu'elle a fait une hémorragie interne... j'ai dû appeler le samu et elle est à l'hôpital maintenant depuis lundi soir... puis maintenant c'est moi qui ai la grippe... hier 39°5... finalement, malgré mon état comateux, j'ai quand même réussi à aller à l'hôpital (avec un masque pour ne pas refiler mon virus à ma mère) et j'ai appris par l'interne que ma mère avait un gros ulcère au duodénome... donc on la garde une semaine pour le moment avec plein de perfusions... elle m'a rappelée ce matin pour m'apprendre qu'on ne l'opérait pas et que les médecins avaient décidé, ce matin, de ne pas lui faire la transfusion prévue car elle se rétablit bien... donc plutôt bonnes nouvelles... mais je t'assure qu'elle m'a fait peur car elle vomissait du sang et qu'elle se vidait avec des selles ensanglantées... et puis elle m'a fait 3 mini-attaques en deux heures... j'ai cru qu'elle mourait dans mes bras... Bon, cette année 2010 commence plutôt mal pour tout le monde... enfin, en tout cas, tous ceux qui me sont proches !! Sans parler des appareils qui se rebellent : fin de mon congel, de ma pompe pour aspirer l'eau de pluie, de mes lunettes que je casse en deux... et je t'en passe !! et même si c'est moins grave, c'est tout de même pénible !! Espérons que la roue tourne !! plein de gros bisous pour toi ma gene... j'espère que pour toi c'est mieux...
    2
    Mardi 16 Février 2010 à 13:10
    Ah mais ça fait un moment que j'ai mis la photo... c'est parce que c'est toi qui ne passais plus... j'espère que tu ne vas pas trop mal, ma mydo... je ne t'ai pas appelée parce que, depuis jeudi, j'étais coincée non seulement par la neige, mais aussi par une douleur intenable dans le dos... en fait, j'avais plusieurs dorsales déplacées qui me pinçaient quelques nerfs... après avoir essayé de me calmer en m'asseyant par terre le dos au radiateur, j'avais trouvé une solution : un foulard chaud (chauffé sur le radiateur) imbibé d'huiles essentielles que je m'appliquais sur le dos, bien calée dans ma méridienne... Le problème c'est que je devais renouveler le "cataplasme" toutes les heures car la douleur revenait... un calvaire, ma pauvre.. donc même si je pensais à toi, j'ai préféré ne pas t'appeler avant d'aller mieux... hier matin, j'étais encore coincée par la neige... il a fallu que j'appelle la mairie pour qu'ils envoient le tracto-pelle en leur disant, il faut absolument que j'aille chez le kiné !! Et ils sont venus le midi... à 16h j'étais chez le kiné qui m'a dit : il faut au moins deux séances pour te soulager car le blocage est trop important !! Il m'a fait une séance d'osteapathie pour remettre les vertèbres dorsales en place et m'a mis sous infra-rouge car mes muscles étaient en béton tellement j'avais de contractures... tu parles, la douleur m'avait fait tellement souffrir que je m'étais contractée !! Enfin, bon, j'y retourne demain mais déjà, la douleur, même si elle est toujours là, est supportable, c'est déjà ça !! Et toi ? t'en sors-tu de tes papiers ? je t'avais proposé de venir t'aider mais avec la neige et, du coup, ma douleur, pas moyen de venir chez toi... tu me dis quand tu veux que je viennes... j'apporterai mon radiateur !!
    Je te fais de gros bisous, ma mydo... n'hésite pas à m'appeler... sinon c'est moi qui t'appelle à partir de jeudi.
    3
    Gene
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:43

    Elle est magnifique cette petite Jélisa-Rose, très éveillée. Je voulais mettre mon texte en gros pour toi mais je trouve pas ! Bonne soirée Cath, bisousssss 

    4
    Mydo
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:43
    enfin la voici ,elle est superbe ta puce !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :