• L' Abeille sur Erysimum

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 18:44

    Je suis fatiguée ^^

    excuse moi dans la confusion du prénom dans mon précédent commentaire ^^

    que de beauté à travers cette magnifique photo , des bisous Soleilambre ,

    Romantic.

    2
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:01

    Non, mais, en fait, tu ne t'es pas trompée, romantic... Soleilambre est mon pseudo, mais mon vrai prénom est catherine, surnommée cath ou cathy... tu avais dû voir le commentaire de Gérard qui m'appelait cathy... tu vois, tu n'es pas si fatiguée que ça !! Ton cerveau avait dû enregistrer l'information... Bisous, bonne soirée et merci de ton passage.

    3
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:08

    "chat"  alors ,

    je me sens mieux

    belle soirée Cathy !!

    bisous, Romantic.

    4
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 06:37

    sympa comme cantine ! Bon vendredi Ambre

    5
    Samedi 20 Novembre 2010 à 18:39

    Oui, toutes les abeilles ne meurent pas encore de faim !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :